Gisèle1136 a écrit:luluciole a écrit:Nana225 a écrit:Coucou les filles juste vous dire que j'ai perdu le bébé aujourd'hui.
Je vous fais plein de bisous.
Nous vivons la même chose au même moment, je suis peinée pour toi.
Repose toi bien! Courage 😇
Je vous comprends les filles. Même à 15 jours de l'annonce de l'arret de la grossesse, ça reste difficile à accepter. Bon courage à vous
Il faudra du temps j'imagine... merci pour ton message!
Tu sais quels sont les recommandations pour recommencer les essais?
As-tu eu une anesthésie générale pr le curetage? Est-ce douloureux? J'avoue avoir très peur et surtout qu'à la maison j'ai ma petite femme 16 mois qui n'a rien demandé et a besoin de moi 😔
Tous les praticiens ne s'accordent pas sur les recommandations pour reprendre les essais. Ma gynéco pense qu'on peut reprendre rapidement les essais, d'autres praticiens attendent.
J'ai eu une anesthésie générale effectivement. L'intervention est très courte. On m'a endormie peu après 16h et à 17h20 on me descendait de la salle de réveil pour la chambre. L'intervention en elle même dure dix minutes environ.
Au réveil tu peux avoir des douleurs pelviennes. Les miennes étaient assez supportables et atténuées par Spasfon et Paracétamol pris en systématique trois à quatre fois par jour pendant une petite semaine.
Il y a deux journées où mes douleurs étaient un peu plus vive en lien avec un transit douloureux.
Si ton compagnon prends le relais auprès de ta fille pendant quelques jours ou heures (moments où tu pourrais être moins en forme) je pense que ça ira pour toi.
L'intervention était le premier avril et j'ai repris le travail jeudi dernier.