Accouchement pour juin 2017

Re: Accouchement pour juin 2017

Messagepar Anaé » Mer Avr 26, 2017 2:37 pm

Merci je vais tester , parce que la ca revient bien c est insupportable !
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Bijounours » Mer Avr 26, 2017 4:08 pm

D'accord anaé
Feee super 👍🏾 si ça va 🤗🤗
Bijounours

Message(s) : 187

Messagepar Lily77250 » Mer Avr 26, 2017 9:25 pm

Coucou les filles que de message en peu de temps..
Ce matin matinée médicale rdv généraliste car j'ai eu mal à un oreille depuis hier paracétamol ttes les 5h tellement ça me faisait mal... Finalement sinusite aggravée avec sérum derrière le tympan oreille bouchée et douloureuse.. du coup traitement antibio plus spray pr le nez et doliprane. Espérons que ça passe vite.. ensuite hôpital pr contrôle monitoring et écho tt les résultats sont bons. Et d'après l'écho bb a repris 200 g en une semaine ce qui paraît énorme quand on sait qu'il a pris ça en deux semaine la dernière fois. Dc 32 SG +4 et notre petite bouille pèse 2kg..
Quand il bouge il me fait mal et me donne des nausées la sage femme me dis que c'est parce qu'il est encore haut. J'ai un vol bien fermé et long.voila pr ns. Bisous à toutes.
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Zayna » Mer Avr 26, 2017 11:09 pm

Coucou les filles comment allez vous ? Bon aujourd'hui j'ai fait mon écho t3 bb se Porte très bien i là deja la tête vers le bas j'espère qu'il ne bougera pas d'ici l'accouchement i fait 2k223 et il et estimé à 3k500 donc bb normal trop hâte d'arriver à la fin !!!!

Bijounours moi pareil je ne veux pas la peri elle me fait un peu peur j'ai rdv dans 2 semaine avec l'anesthésiste on verra ce quel me dit mais j'espère que je tiendrais bon pour ne pas la prendre .
Courage à vous les filles pour la fin car c pas facile tous les jours prenez soin de vous quand vous le pouvez bien sûr .
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Bijounours » Jeu Avr 27, 2017 4:42 pm

Cc les filles comment allez-vous?
Bijounours

Message(s) : 187

Messagepar Anaé » Jeu Avr 27, 2017 5:11 pm

Cc , ca va et vous les filles ? Je trouve le temps très long mais bon je m occupe comme je peux . J ai hâte que le soleil revienne pour pouvoir me remettre un peu dehors car je ne peux plus voir mon canapé 😉. Sinon mes journées sont rythmée avec les horaires de mes enfants , je me couche en même temps et mange aussi avec eux au moins je discute avec ma fille J ai l impression d être moins seule . Quand mon chéri rentre souvent je dors déjà , on prend juste le petit déjeuner ensemble c est déjà ca ! Et vous comment vous vous occupez ?
Anaé

Messagepar Ludig » Jeu Avr 27, 2017 7:36 pm

Coucou les filles! Bah moi j'en peux plus... j'ai l'impression que chaque jour il y a un truc qui va pas... aujourd'hui je me suis levée avec une migraine qui ne m'a pas quitté. Je grossie à vu d'oeil et ça m'énerve de ne pas pouvoir bouger comme je veux 🙁 bref je suis pressée d'avoir ma fille dans les bras. Bon en même temps je pense que le mauvais temps joue aussi sur le moral...
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Lily77250 » Jeu Avr 27, 2017 11:24 pm

Coucou pr ma part journée déprimante comme si quand la maison se vide je n'existe pas ... Juste envie de dormir, je me suis sentie mal une bonne partie de la journée résultat réveillée vers 9h30(raisonnable) sauf qu'à 11h30 je redormais comme une masse puis l'aprem aussi je me suis réveillée desséché par mon rhum et encore nauséeuse.. j'ai pris du gaviscon au réveil ça m'a calmé puis 17h mon fils et chéri sont rentré ça m'a fait oublier que je n'étais pas bien et j'ai pu me mettre à des activités manuelles je prépare des tableau avec photos des petits gardés pendant ma grossesse j'étais ass mat' depuis novembre. Vous même pas le courage d'aller au prépa à l'accouchement... Bon courage à vs toutes
Lily77250

Messagepar Lily77250 » Ven Avr 28, 2017 10:36 pm

Coucou les filles je reviens vous donner les dernières news qui m'ont surprise.. la sage femme est venu ce soir et m'informe qu'elle a eu un bilan du docteur qui m'a mis sous haute surveillance pour retard de croissance de bb. Ça va faire 4 semaines mercredi pro et je me disais je suis heureuse car bb pousse et prends du poids. Et là la sf me dit ds le bilan le doc dit qu'elle va vs faire une injection de cortisone ce sera la deuxième fois pour la maturation de bb. Je lui demande mais s'il pousse bien pas besoin et le retard de croissance ne veut pas dire qu'il naîtra préma?
La elle me répond non mais si le doc estimé qu'il ne prend plus de poids ça ne sert à rien de le laisser ds le bidon il faudra aller le chercher! Beurk je déteste cette expression.. je ne suis pas d'accord vu que sa courbe est remontée j'attend de voir mercredi mais je crois que le doc va m'entendre je ne suis pas d'accord avec eux et en plus j'aurai aimé qu'on m'en parle autrement que par intermédiaire vu que je passe une demi journée par semaine à l'hosto...! Voilà pr ma part jsuis quand même contrariée et je me demande si la Doc à consulté mon dossier depuis le début de la surveillance...??!?
Lily77250

Messagepar Anaé » Sam Avr 29, 2017 12:09 am

Cc Lily , mais pourtant ton bébé a prit du poids et toi J imagine bien que tu sens en toi que quand il bouge il fait plus mal ou de plus grosses bosses ? Donc c est comme ça ils décident de sortir bébé avant le terme ? Je comprend pas tout , donne nous des nouvelles quand tu en sauras plus mais je n en reviens pas !
Anaé

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!