par Sisouu » Dim Mai 10, 2020 9:35 pm
Tu es très courageuse Debo45.
Plus tu seras angoissée et moins tu profiteras de ta grossesse. Évidemment, je comprends tout à fait que ce n'est pas simple mais je pense que déjà quand tu passeras le premier trimestre sa devrait aller mieux..
Après on est là si jamais tu as besoin donc c'est bien aussi d'en parler pour avoir le soutien d'autres futures mamans qui vivent la même chose que toi.
Il y a un peu plus d'an maintenant, j'ai perdu mon neveu ( même pas encore 6 mois😥).
Malheureusement, ma petite sœur a su qu'il était atteint d'une maladie grave en le ramenant aux urgences pour une forte fièvre ( il avait à peine 2 mois et un long combat à commencer mais il n'a pas résisté à tout ce qu'il a subi).
Donc pour en revenir au sujet ,cette grossesse la je ne la vis pas comme les précédentes car je pense sans cesse à lui Allah ya rhmo( maladie génétique ). J'en ai parlé à ma sage femme qui a du faire des recherches car c'est une maladie très rare. Je lui ai tout expliqué afin que j'ai un suivi plus poussé en ce qui concerne les prises de sang et échographie. Mais malgré tout, je m'interdis de m'imaginer quoi que se soit, je me dis hamdoulah j'ai déjà 4 beaux enfants et s'il venait arriver quelque chose c'est la vie c'est comme sa. Donc je reste positive et pense que tout se passera pour le mieux en espérant une bonne grossesse et une bonne santé pour mon bébé 🤲 Je me concentre sur mes enfants et mon petit quotidien est je me dis que c'est déjà énorme d'avoir pleins de bons moments comme ceux que je vis chaque jour avec ma famille.
Il y a tellement de femmes qui souhaiterais être enceinte et pouvoir donner la vie d'elles mêmes mais qui malheureusement ne peuvent pas pour diverses raisons.
Donc le message est de vous dire de vivre le moment présent que vous êtes en train de vivre, c'est que du bonheur vraiment et bon courage à vous sa passe tellement vite les 9 mois 😊💖💖💖