Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Dame-poupy » Dim Mai 10, 2020 7:30 pm

Moi84: Merci pour ton message, mais les granules que tu prenez cetais seulement sur ordinance??
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Moi84 » Dim Mai 10, 2020 7:39 pm

Non cest de lhomeopathie donc sans ordonnance. Du moins en france.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sisouu » Dim Mai 10, 2020 8:42 pm

Cc les filles...
Pour l'homéopathie sa dépend parfois ya besoin d'une ordonnance. Et je vous avoue que les granules de l'homéopathie ne fonctionne pas sur tout le monde.
Moi84 mon rdv fin de semaine prochaine.
Pour ce qui est de vos craintes pendant la grossesse il est tout à fait normal de se poser pleins de questions le chemin est long pour arriver au terme donc entre temps beaucoup de stress.
Le mieux serait déjà dans un premier éviter de penser qu'il pourrait se passer quelque chose au bébé déjà ça plus vous allez y penser et plus les mauvaises pensées vont envahir votre tête et ça va devenir un cycle vicieux.
Pensez à de belles choses à l'avenir avec votre petit bout, réfléchissez aux achats pour bébé ( nouvelle déco, nouvelle chambre, vêtements, le matériel ...) Tout ce qui peut vous faire patienter pour éviter de revenir au sujet "je suis angoissée".
Ensuite une fois, la première échographie, rassurez vous en posant toutes vos questions à votre gynéco.
Positivez les filles même si l'angoisse est plus forte.
Pensez au bonheur qui vous attend et non au malheur qui pourrait vous arriver.
Bon courage à vous en espérant que tout se passe bien pour vous 💖💖💖💖
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Sisouu » Dim Mai 10, 2020 8:44 pm

Moi84 on attend avec impatience que tu nous annonce une bonne nouvelle inchallah 😘💖
Sisouu

Messagepar Deboh45 » Dim Mai 10, 2020 9:15 pm

Dur de ne pas angoissee. Je suis infirmière en psychiatrie le contexte dans lequel je suis actuellement reste difficile. On essaie mais pas évident surtout avec un rdv si loin
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Sisouu » Dim Mai 10, 2020 9:35 pm

Tu es très courageuse Debo45.
Plus tu seras angoissée et moins tu profiteras de ta grossesse. Évidemment, je comprends tout à fait que ce n'est pas simple mais je pense que déjà quand tu passeras le premier trimestre sa devrait aller mieux..
Après on est là si jamais tu as besoin donc c'est bien aussi d'en parler pour avoir le soutien d'autres futures mamans qui vivent la même chose que toi.
Il y a un peu plus d'an maintenant, j'ai perdu mon neveu ( même pas encore 6 mois😥).
Malheureusement, ma petite sœur a su qu'il était atteint d'une maladie grave en le ramenant aux urgences pour une forte fièvre ( il avait à peine 2 mois et un long combat à commencer mais il n'a pas résisté à tout ce qu'il a subi).
Donc pour en revenir au sujet ,cette grossesse la je ne la vis pas comme les précédentes car je pense sans cesse à lui Allah ya rhmo( maladie génétique ). J'en ai parlé à ma sage femme qui a du faire des recherches car c'est une maladie très rare. Je lui ai tout expliqué afin que j'ai un suivi plus poussé en ce qui concerne les prises de sang et échographie. Mais malgré tout, je m'interdis de m'imaginer quoi que se soit, je me dis hamdoulah j'ai déjà 4 beaux enfants et s'il venait arriver quelque chose c'est la vie c'est comme sa. Donc je reste positive et pense que tout se passera pour le mieux en espérant une bonne grossesse et une bonne santé pour mon bébé 🤲 Je me concentre sur mes enfants et mon petit quotidien est je me dis que c'est déjà énorme d'avoir pleins de bons moments comme ceux que je vis chaque jour avec ma famille.
Il y a tellement de femmes qui souhaiterais être enceinte et pouvoir donner la vie d'elles mêmes mais qui malheureusement ne peuvent pas pour diverses raisons.
Donc le message est de vous dire de vivre le moment présent que vous êtes en train de vivre, c'est que du bonheur vraiment et bon courage à vous sa passe tellement vite les 9 mois 😊💖💖💖
Sisouu

Messagepar Moi84 » Dim Mai 10, 2020 9:50 pm

Deborah45 cest vrai que ton metier ten fait voir et la fausse couche en rajoute une couche.
Il faut parler exterioser tes peurs. Moi ca ma beaucoup aider jai un mari formidable qui ma ecouté meme sil ne comprenait pas mes peurs mais il a ete la quand jen avais besoin comme a chaque fois. Puis le forum ma beaucoup aidé certaines personnes ne viennent plus et je le regrette elles mont aidé dune grande aide (soussou et mumu si vous lisez cest de vous que je parle 😘).
Moi jai comprit ce qui cetait passer pourquoi javais fais une fausse couche ce qui ma enormement aidé le gygy des urgences ma bien expliqué.
Sissou cest vrai que la perte dun etre cher est difficile a vivre mais on a chacune un parcour different jai mis 6ans a avoir ma 1ere et 2ans apres la fausse couche pour la 2eme donc oui au debut javais peur jetais angoisé et lhomeopathie moi ma bien aidé. Et cest peut etre aussi ce parcours qui fait que jai du mal a me dire que cest possible que ca ai marché au 1er cycle dessai et peut etre ce parcour qui fait que bien quimpatiente je nai toujours pas fait de test a 5jours de retard.
Tout ca pour dire que tu as beau essayer de voir le meilleur de vouloir le meilleur le parcour de chacune fais qua un moment cest difficile. Puis ce qui ma rassuré cest que jai etais malade jusqua la sentir bouger. Les choses sont bien faite.
En tout cas nhesite pas parle de tes angoisses on est la.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sisouu » Dim Mai 10, 2020 10:19 pm

Ouii bien-sûr je sais bien qu'on a toutes des parcours différents mais ce que j'ai voulu dire c'est de vivre le moment présent et de profiter un max de ce que nous avons au moment où nous parlons. Effectivement, il y aura toujours des craintes dans tous ce qu'on accomplira dans la vie il y aura ce moment de stress ,d'angoisse ,de panique mais justement je pense qu'il faut savoir prendre le bon côté des choses et avancer positivement. Vous avez vécu des fausses couches et j'en suis désolée pour vous et je comprends très bien que vous avez vécu un douloureux passage mais après ce passé douloureux justement pourquoi ne pas repartir de plus belle en pensant aux belles choses qui vous attendent inchallah...
Et je te rejoins sur le fait que d'en parler est un exce
Sisouu

Messagepar Sisouu » Dim Mai 10, 2020 10:24 pm

En parler peut être un excellent remède.
Voilà ,ma vision des choses et de ne pas rester enfermer sur un passé qui a pu vous faire du mal mais d'avancer et de penser bonheur et meilleur pour la suite..
Moi84, je comprends tout à fait ton point de vue et te souhaite d'avoir cette grossesse et qui sait le premier cycle sera peut être le bon😉💖
Sisouu

Messagepar Deboh45 » Dim Mai 10, 2020 10:25 pm

Merci à vous les filles. J'en parle beaucoup avec mon compagnon. Je profite même qu'il soit (malheureusement pour lui) en accident de travail. Il éponge un peu mes angoisses. J'essaie de ne plus trop penser à ça mais ça reste compliqué quand même. Je pense que je serais rassurée à l'écho. Je prends toutes mes précautions à l'hôpital car même si je ne suis pas sereine je ne veux surtout pas mettre en danger mon bébé. J'ai qu'une hâte d'avoir cette 1ere écho et être rassurée pour profiter pleinement.
Deboh45

Message(s) : 454

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!