Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Deboh45 » Mar Juin 16, 2020 9:11 pm

Coucou, je serais à 10SA+5 selon l'application, pas d'écho de datatation car avec le covid on m'a donné que l'écho de la T1 le 25 Juin. Voilà. Donc je ne sais absolument pas si tout va bien. Je sais juste que j'ai un petit bidon qui se voit bien bien, tantôt des RGO et remontées acides, tantôt rien, mes seins sont des autoroutes apparentes mais ne sont pas trop douloureux, tiraillements bas ventre de temps à autre et fatigue ++. J'ai fait une tension inhabituelles au boulot de 13,5/10... Je suis complètement KO et au bout.. Je suis insomniaque et pourtant je veux dormir et quand je dors je me réveille subitement soit cauchemar, soit pipi (car ça pas contre j'y vais tout le tps) soit impression d'avoir dormi 6h et pas du tout. 😂
Aucune idée prénom pour le moment et aucun achat pour l'instant, j'ai du mal à me projeter tant que je n'aurais pas eu l'echo
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Cerise974 » Mer Juin 17, 2020 9:42 am

Bonjour les filles j'espère que sva bien pour vous moi sa peut allé..
Enfin ce matin en me levant j'ai eu une grosse douleur dans le bas du ventre et sa ses durcit mais pas longtemps sa ses arrête aussi vite que sa a commencé mais bon j'ai quelque petit crainte parce que c m'a 1er grossesse et je sais pas vraiment comment mi prendre 🙁
Cerise974

Message(s) : 49

Messagepar CamilleL » Mer Juin 17, 2020 10:40 am

[quote="Celola »]
Cou ou Camille je ne suis pas souvent sur le forum mais je vous lis toutes... je te souhaite bcp de courage et entouré toi de bonnes personnes dans ces moments là je pensé que c’est important!!! Après ton grand est en bonne santé et ton bb 2 tu l’auras très bientôt j’en suis sure!!! Donne de tes nouvelles en tout k.... 😘[/quote]

Merci Celola c’est vraiment adorable. Je n’accepte toujours pas car ça commence à faire beaucoup.

J’ai vu le gygy hier comme convenu. Il a fait une écho de contrôle et il n’y a plus rien. D’un côté ça évite une intervention chirurgicale ou des médicaments.
Il n’a pas pu me donner d’explications sur ce cas rare de rejet de l’œuf par le placenta. L’embryon s’était super bien développé.
Il m’a donc expliqué que je devais continuer l’acide folique et que dès le 1er jour de retard de mes règles je devais l’appeler et qu’il me ferait une écho pour voir si la grossesse avait commencé. Si c’est le cas il me mettra sous aspegic nourrisson et surveillance toutes les 48h.

Par contre il ne m’a rien dit de particuliers concernant la reprise des essais BB. Faut il attendre ou non?
Pour la perte de poids c’est normal selon lui mais quand je lui ai parlé des fortes douleurs que je ressentais il n’avait pas l’air inquiet.
Mais moi je le suis. Je vous explique (désolée des détails) j’ai des grosses douleurs type contractions dans le bas du ventre et musculaires. Quand je vais au toilettes même si c’est qu’un petit pipi, quand je veux pousser, ça me fait très mal comme un coup de poignard et je dois arrêter car impossible de faire +
Ça m’inquiète beaucoup.
En dehors de ça j’ai plus aucun symptômes a part plus d’appétit et plus de moral.

Qu’en pensez-vous ? Pour celles qui ont fait des FC avez vous eu ce genre de choses ?

J’espère que vous allez toutes bien 😘
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Mer Juin 17, 2020 10:41 am

Cerise974 a écrit:Bonjour les filles j'espère que sva bien pour vous moi sa peut allé..
Enfin ce matin en me levant j'ai eu une grosse douleur dans le bas du ventre et sa ses durcit mais pas longtemps sa ses arrête aussi vite que sa a commencé mais bon j'ai quelque petit crainte parce que c m'a 1er grossesse et je sais pas vraiment comment mi prendre 🙁

Ce ressemble à des petites contractions ou alors juste la mise en place de tes muscles abdominaux et pelviens.
Tu es à combien de semaines ?
CamilleL

Messagepar Cerise974 » Mer Juin 17, 2020 11:44 am

CamilleL
Alors je suis à 9SA
Et je sais pas comment expliquer je dirait plutôt des petit tiraillement mes assé fort et d'un cou et sa s'arrête aussi vite
Cerise974

Message(s) : 49

Messagepar Doudou35 » Mer Juin 17, 2020 1:04 pm

Cerise974 a écrit:Bonjour les filles j'espère que sva bien pour vous moi sa peut allé..

Cc cerise c’est normal ne t inquiète pas sa me le fait aussi et c’est l’uter Qui prend forme mais je te l’accordeC’est flippant et désagréable
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar Doudou35 » Mer Juin 17, 2020 1:13 pm

CamilleL a écrit:[quote="Celola »]
Cou ou Camille je ne suis pas souvent sur le forum mais je vous lis toutes... je te souhaite bcp de courage et entouré toi de bonnes personnes dans ces moments là je pensé que c’est important!!! Après ton grand est en bonne santé et ton bb 2 tu l’auras très bientôt j’en suis sure!!! Donne de tes nouvelles en tout k.... 😘[/quote]

Merci Celola c’est vraiment adorable. Je n’accepte
toujours pas car ça commence à faire beaucoup.

J’ai vu le gygy hier comme convenu. Il a fait une écho de contrôle et il n’y a plus rien. D’un côté ça évite une intervention chirurgicale ou des médicaments.
Il n’a pas pu me donner d’explications sur ce cas rare de rejet de l’œuf par le placenta. L’embryon s’était super bien développé.
Il m’a donc expliqué que je devais continuer l’acide folique et que dès le 1er jour de retard de mes règles je devais l’appeler et qu’il me ferait une écho pour voir si la grossesse avait commencé. Si c’est le cas il me mettra sous aspegic nourrisson et surveillance toutes les 48h.

Par contre il ne m’a rien dit de particuliers concernant la
reprise des essais BB. Faut il attendre ou non?

Pour la perte de poids c’est normal selon lui mais quand je lui ai parlé des fortes douleurs que je ressentais il n’avait pas l’air inquiet.

Mais moi je le suis. Je vous explique (désolée des détails) j’ai des grosses douleurs type contractions dans le bas du ventre et musculaires. Quand je vais au
toilettes même si c’est qu’un petit pipi, quand je veux
pousser, ça me fait très mal comme un coup de poignard et je dois arrêter car impossible de faire +
Ça m’inquiète beaucoup.
En dehors de ça j’ai plus aucun symptômes a part plus
d’appétit et plus de moral.

Qu’en pensez-vous ? Pour celles qui ont fait des FC avez vous eu ce genre de choses ?
J’espère que vous allez toutes bien 😘[/quote]

Cc camille c’est tout a fait normal ce sont des contractions mélangées a des douleurs pelviennes. Faire une fc a ce stade c’est les mêmes symptômes qu’un post accouchement la différence c’est que en cas de fc ya pas de bebe dans nos bras donc on souffre pour rien c’est notre ressenti et on a peur car notre cerveau ne trouve pas d’explication Car il n’y a pas de bebe.
Hors c’est malgré tout une grossesse un accouchement ( expulsion du corps etranger ) que le corps subi donc avec les inconvénients qui vont avec. Pour la reprise tu peux y aller maintenant si tu le souhaite tu n’a pas de contraception post fc et ton évacuation c’est faite totalement et naturellement.
Reste a savoir si psychologiquement tu es prête seule toi peut savoir.
Je ne sais pas si sa va te requinquer mais physiquement tu est opérationnel a une autre grossesse dans ton malheur, la nature n’a pas laisser de séquelles à ton corps.
Comment sa va avec ton conjoint?
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar CamilleL » Mer Juin 17, 2020 5:10 pm

Cerise974 a écrit:CamilleL
Alors je suis à 9SA
Et je sais pas comment expliquer je dirait plutôt des petit tiraillement mes assé fort et d'un cou et sa s'arrête aussi vite

Oui c’est bien ton utérus qui prends sa place
CamilleL

Messagepar CamilleL » Mer Juin 17, 2020 5:14 pm

Doudou35 a écrit:
Cc camille c’est tout a fait normal ce sont des contractions mélangées a des douleurs pelviennes. Faire une fc a ce stade c’est les mêmes symptômes qu’un post accouchement la différence c’est que en cas de fc ya pas de bebe dans nos bras donc on souffre pour rien c’est notre ressenti et on a peur car notre cerveau ne trouve pas d’explication Car il n’y a pas de bebe.
Hors c’est malgré tout une grossesse un accouchement ( expulsion du corps etranger ) que le corps subi donc avec les inconvénients qui vont avec. Pour la reprise tu peux y aller maintenant si tu le souhaite tu n’a pas de contraception post fc et ton évacuation c’est faite totalement et naturellement.
Reste a savoir si psychologiquement tu es prête seule toi peut savoir.
Je ne sais pas si sa va te requinquer mais physiquement tu est opérationnel a une autre grossesse dans ton malheur, la nature n’a pas laisser de séquelles à ton corps.
Comment sa va avec ton conjoint?

Coucou doudou ,
Oui ce n’est pas raisonnable comme sentiment. Je suis toujours dans la colère. C’est injuste car pour une fois le fœtus était parfaitement bien. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas 😢

J’ai envie de retenter mais j’ai tellement peur que ça recommence. Des mamans me disent que l’aspegic nourrisson se donne avant. Alors que le gygy me dit qu’il faut d’abord que je sois enceinte. Et qu’il me le donnera dès le début.
Avec mon conjoint c’est
CamilleL

Messagepar CamilleL » Mer Juin 17, 2020 5:15 pm

Avec mon conjoint c’est toujours froid et distant. Je suis énervée et il est insensible.
Il ne comprends pas. Et me dit que ce n’est pas grave qu’on en aura un autre.
CamilleL

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!