CamilleL a écrit:[quote="Celola »]
Cou ou Camille je ne suis pas souvent sur le forum mais je vous lis toutes... je te souhaite bcp de courage et entouré toi de bonnes personnes dans ces moments là je pensé que c’est important!!! Après ton grand est en bonne santé et ton bb 2 tu l’auras très bientôt j’en suis sure!!! Donne de tes nouvelles en tout k.... 😘[/quote]
Merci Celola c’est vraiment adorable. Je n’accepte
toujours pas car ça commence à faire beaucoup.
J’ai vu le gygy hier comme convenu. Il a fait une écho de contrôle et il n’y a plus rien. D’un côté ça évite une intervention chirurgicale ou des médicaments.
Il n’a pas pu me donner d’explications sur ce cas rare de rejet de l’œuf par le placenta. L’embryon s’était super bien développé.
Il m’a donc expliqué que je devais continuer l’acide folique et que dès le 1er jour de retard de mes règles je devais l’appeler et qu’il me ferait une écho pour voir si la grossesse avait commencé. Si c’est le cas il me mettra sous aspegic nourrisson et surveillance toutes les 48h.
Par contre il ne m’a rien dit de particuliers concernant la
reprise des essais BB. Faut il attendre ou non?
Pour la perte de poids c’est normal selon lui mais quand je lui ai parlé des fortes douleurs que je ressentais il n’avait pas l’air inquiet.
Mais moi je le suis. Je vous explique (désolée des détails) j’ai des grosses douleurs type contractions dans le bas du ventre et musculaires. Quand je vais au
toilettes même si c’est qu’un petit pipi, quand je veux
pousser, ça me fait très mal comme un coup de poignard et je dois arrêter car impossible de faire +
Ça m’inquiète beaucoup.
En dehors de ça j’ai plus aucun symptômes a part plus
d’appétit et plus de moral.
Qu’en pensez-vous ? Pour celles qui ont fait des FC avez vous eu ce genre de choses ?
J’espère que vous allez toutes bien 😘[/quote]
Cc camille c’est tout a fait normal ce sont des contractions mélangées a des douleurs pelviennes. Faire une fc a ce stade c’est les mêmes symptômes qu’un post accouchement la différence c’est que en cas de fc ya pas de bebe dans nos bras donc on souffre pour rien c’est notre ressenti et on a peur car notre cerveau ne trouve pas d’explication Car il n’y a pas de bebe.
Hors c’est malgré tout une grossesse un accouchement ( expulsion du corps etranger ) que le corps subi donc avec les inconvénients qui vont avec. Pour la reprise tu peux y aller maintenant si tu le souhaite tu n’a pas de contraception post fc et ton évacuation c’est faite totalement et naturellement.
Reste a savoir si psychologiquement tu es prête seule toi peut savoir.
Je ne sais pas si sa va te requinquer mais physiquement tu est opérationnel a une autre grossesse dans ton malheur, la nature n’a pas laisser de séquelles à ton corps.
Comment sa va avec ton conjoint?