Joanne21 a écrit:Coucou les filles. Hier j’avais Rdv pour me faire vacciner, et le médecin sur place m’a vraiment déconseillé de le faire. Ça fait 3 médecins qui sont contre: ma gynécologue, l’interne des urgences gynécologiques de ma ville, et donc ce médecin du centre de vaccination. Alors je ne l’ai pas fait, mais maintenant j’ai peur. On nous dit partout de se faire vacciner, et quand je veux le faire je tombe sur des gens qui me disent: pas assez de recul sur les effets sur le fœtus. Je vais passer un bel été moi, cloîtrée car pas vaccinée, enceinte, quand les gens se relâcheront tous et c’est normal. Avez-vous rencontré le même son de cloche? Vaccinées ou pas?
Ici je m'était renseignée et j'était presque pour le faire. Et puis j'en ai parlé avec ma gynéco qui m'a déconseillé de le faire aussi. Pour elle, pas assez de recule sur les bébés à naître après.. Et puis c'est surtout au 3eme trimestre que c'est dangereux de l'attraper du coup je verrais avec elle comment faire car je boss dans le commerce donc au contact de beaucoup de monde !
C'est vraiment pas rassurant cette situation !