Bébé pour novembre ❤️

Re: Bébé pour novembre ❤️

Messagepar Claire13 » Lun Mai 17, 2021 3:08 pm

Joanne21 a écrit:Coucou les filles. Hier j’avais Rdv pour me faire vacciner, et le médecin sur place m’a vraiment déconseillé de le faire. Ça fait 3 médecins qui sont contre: ma gynécologue, l’interne des urgences gynécologiques de ma ville, et donc ce médecin du centre de vaccination. Alors je ne l’ai pas fait, mais maintenant j’ai peur. On nous dit partout de se faire vacciner, et quand je veux le faire je tombe sur des gens qui me disent: pas assez de recul sur les effets sur le fœtus. Je vais passer un bel été moi, cloîtrée car pas vaccinée, enceinte, quand les gens se relâcheront tous et c’est normal. Avez-vous rencontré le même son de cloche? Vaccinées ou pas?

Ici je m'était renseignée et j'était presque pour le faire. Et puis j'en ai parlé avec ma gynéco qui m'a déconseillé de le faire aussi. Pour elle, pas assez de recule sur les bébés à naître après.. Et puis c'est surtout au 3eme trimestre que c'est dangereux de l'attraper du coup je verrais avec elle comment faire car je boss dans le commerce donc au contact de beaucoup de monde !

C'est vraiment pas rassurant cette situation !
Claire13

Message(s) : 123

Messagepar Mel_dah » Lun Mai 17, 2021 7:23 pm

Moi non plus enceinte ou pas je ne suis pas pour! Pas confiance

Sinon aujourd'hui c étai ma T1
Tous va bien c est une petite fille 🥰 elle mesure 7,5cm.
La CN est de 1mm donc tous va bien
Je vais pouvoir commencer à profiter de ma grossesse!et presque plus de nausées youpiii 💪☺️
A bientôt les filles 😘
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Baby3 77 » Mar Mai 18, 2021 9:54 pm

Mattloh2 a écrit:Cc les filles perso enceinte ou pas le vaccin je le laisse pour les autres. Que ce soit pour le fœtus ou moi même pas assez de recul de la science pour nous dire les effets que le vaccin aura dans 10ans. Un vaccin pour être sur le marché normalement faut compter 10ans la ils nous ont tous pondu leur vaccin par miracle. Alors kil le garde pour ceux qui veulent. Passe sanitaire ou non personne de nous 4 ne sera vacciner avec leur liquide

Je partage totalement ton point de vue.
Baby3 77

Message(s) : 95

Messagepar Cecile31220 » Mer Mai 19, 2021 6:58 am

Coucou le fille sa me rassure je voie que je suis pas là seul a pas vouloir me faire vacciner enceinte ou pas j'aime pas sa du coup je vais voir le 28 avec ma genyco hier j'ai reçu l'appel de secrétariat résulta de la prise de sang tout va bien bébé n pas de trisomie trop CO tente demain je comance ma 17 sa sa passe vite dans 21 semaine il est avec nous il nous tarde oui 21 sa car je peux pas dépasser les 38sa +3j car j'ai un trop petit bassin et de plus il est décaler de 2 cm du coup ma genyco me declancher pour éviter un cesa bonne journée à vous
Cecile31220

Message(s) : 59

Messagepar Eithel-aglae » Mer Mai 19, 2021 4:28 pm

Cecile31220 a écrit:Coucou le fille sa me rassure je voie que je suis pas là seul a pas vouloir me faire vacciner enceinte ou pas j'aime pas sa du coup je vais voir le 28 avec ma genyco hier j'ai reçu l'appel de secrétariat résulta de la prise de sang tout va bien bébé n pas de trisomie trop CO tente demain je comance ma 17 sa sa passe vite dans 21 semaine il est avec nous il nous tarde oui 21 sa car je peux pas dépasser les 38sa +3j car j'ai un trop petit bassin et de plus il est décaler de 2 cm du coup ma genyco me declancher pour éviter un cesa bonne journée à vous

Déjà 17 semaines, faut dire je suis pas loin ^^ moi aussi je suis pas rassurée du tout pour le vaccin, je pense pas me le faire car je n'ai aucune envie d'être responsable de quelque chose si mon bébé à un problème dans quelque années . Je sort déjà pas beaucoup depuis et je vois pas souvent de visite. Mon mari voudrais que je me le fasse mais je suis en bonne santé sans aucun problème donc pour moi j'aime mieux éviter ça.
Eithel-aglae

Message(s) : 77

Messagepar Cecile31220 » Lun Mai 24, 2021 8:00 am

Coucou les fille j'espère que vous allez bien hier soir mon homme a senti bébé bouger un trop bon moment passer et vous
Cecile31220

Message(s) : 59

Messagepar Eithel-aglae » Mer Mai 26, 2021 10:09 am

Hello , ça y est je sens bébé bouger !! C'est rassurant.je suis a 15 semaines aménorrhée !!
Eithel-aglae

Message(s) : 77

Messagepar Joanne21 » Dim Mai 30, 2021 8:48 am

Je ne le sens pas encore; mais depuis une semaine je sais que c’est un petit garçon! On n’avait pas de préférence. Ça rend tout ça si concret! J’en suis à 17 SA tout pile, et j’en suis à + 2.8 kg, et mon ventre se voit franchement maintenant. J’ai peur de prendre trop de poids, ma mère n’arrête pas de me dire qu’il ne faut pas que je prenne trop. Ça m’énerve! Et vous, où en êtes-vous?
Joanne21

Message(s) : 49

Messagepar Mattloh2 » Dim Mai 30, 2021 7:51 pm

Joanne21 a écrit:Je ne le sens pas encore; mais depuis une semaine je sais que c’est un petit garçon! On n’avait pas de préférence. Ça rend tout ça si concret! J’en suis à 17 SA tout pile, et j’en suis à + 2.8 kg, et mon ventre se voit franchement maintenant. J’ai peur de prendre trop de poids, ma mère n’arrête pas de me dire qu’il ne faut pas que je prenne trop. Ça m’énerve! Et vous, où en êtes-vous?

Ici je suis aussi à 17 Sa et je sent bb depuis pas mal de temps ( mais c bb3). Moi aussi c est un petit mec du prénom de thélio. Il va bien et il suce son pouce lol. Pour le poid moi g perdu 1kilo8 depuis le début de ma grossesse. Mais la prise de poids C est fréquents enceinte. Après oui faut pas prendre 30kilo non plus mais faut juste faire attention à pas manger pour 10 lol
Mattloh2

Message(s) : 53

Messagepar Prescilla971 » Lun Mai 31, 2021 4:41 pm

Salut les filles !! Moi ça va je suis à 17.3 semaines je sens bébé bouger je lui fais écouté de la musique de Bob Marley 😍 ...j'ai pris du poids 3kg et si on me fait une réflexion sur mon poids autre que mon médecin je l'envoi balader plus vite que la musique il va rien comprendre 😏😁 sinon à part ça vous commemt ça va ?? Bonne semaine 🧡
Prescilla971

Message(s) : 41

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!