Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar lolitaloli » Lun Jan 08, 2018 6:15 pm

Coucou les filles, heureuse de voir que vous allez toute bien 😊

Ibiscus, il n'y avait pas de faute de frappe de ma part, ce n'est pas delhia mais bien Dihia (on prononce le h, comme le mot "him" en anglais, c'est un prénom typiquement kabyle, mes origines lol)
Ta grande fille a un très jolie prénom 😍 il faut vite en trouver un beau pour sa ptite soeur aussi 😉😇

Virginie c'est super tu devais être aux ange de revoir ta puce 😍😍😍 c'est vrai que les douleurs c'est pas évident on peut pas s'empêcher de se poser 1000 questions, moi j'ai l'impression que mon bébé reste vraiment aux extrémités de mon ventre alors ca tire je sens bien son poids et c'est de plus en plus douloureux j'ai l'impression d'avoir un ptit sumo dans le bidou MDR

Pour les infections c'est bien vrai, le vagin devient plus acide pendant la grossesse alors ca crée un environnement idéal pour les bactéries 😞

Bunny, de mon côté rien n'est près pour le moment 😢😯 mon mari travaille bcp et adore remttre les choses au lendemain et de mon côté comme je sors très peu et qu'en plus je suis malade difficile de s'activer 😣

Gros bisous les filles 😙😙😙
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar lolitaloli » Lun Jan 08, 2018 6:20 pm

Au fait Cedrina, tu ne connais pas encore le sexe de ton bébé ou tu préfère garder la surprise a la naissance?

Je suis la seule de notre groupe a attendre un p'tit prince?

Lau je ne me souviens pas si tu attends une fille ou un garcon ? Et Knacki, toujours décidée a garder la surprise jusqu'au bout? lol
lolitaloli

Messagepar Cedrina » Lun Jan 08, 2018 7:09 pm

Je garde la suprise
Cedrina

Message(s) : 108

Messagepar lolitaloli » Lun Jan 08, 2018 9:24 pm

Waw les filles je sais pas comment vous faîtes pour avoir la patience d'attendre, moi ca me rendais dingue de pas savoir, j'avais besoin de me projeter ne serait ce que de dire il ou elle avec certitude lol 😄
lolitaloli

Messagepar Knacki2380 » Lun Jan 08, 2018 11:57 pm

Coucou les filles ! Moi aussi je garde la surprise. C’est pas toujours facile surtout les jours d’écho comme aujourd’hui ou je pourrais savoir trop facilement ! 😂
D’ailleurs mon écho c’est bien passé bébé va bien il est idéalement placé apparemment tête en bas dos à gauche pieds à droite. J’étais sûr qu’il été comme ça parce que ça tape toujours du côté droit de mon ventre ! Pas de siège déjà ça me rassure.
Pour la chambre nous tout est prêt depuis au moins 2 mois il ne manque que quelques petites bricole à acheter ! Nous ne décorons pas les murs car notre maison devrait se construire sous peu donc on lui fera une super belle chambre plus tard.
Au niveau des maux de tête et tous pas de tension donc déjà je suis rassuré. Il m’a donné des compléments en fer car je suis fatigué et patraque. J’avais déjà fais des anémies avant alors c’est peut être ça !
Aller bonne soirée les filles !
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Ibiscus974 » Mar Jan 09, 2018 12:46 am

Hello ! Oui virginie c rassurant et comme le dit bunny depuis ke jai mis 1coussin entre mes jambes quand jmallonge sur le coté ca ma.soulagé! Mais la c les brulures destomac qui commencent grrr...comme on dit chez moi elle sera chevelu si brulure il y a! Allallala ....

Niveau sexe idem ke loli jpourrais attendre bien que jadorerais arriver a attendre je trouve ca trop beau de svaoir ala naissance mais c plus fort ke moi! Lol il faut que je sache!

Jai recup mon 1er truc pr bb aujrdui 1 femme d1 groupe ou je suis donner 1transat etat neuf gris et rose jlai recup premier truc pr bb...et en discutant c vrai jme suis faudrait activer le pas la presk 2mois jai du boulot trier laver repasser....ranger monté ... trouvé ...acheté...heuuu...lol
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Ibiscus974 » Mar Jan 09, 2018 12:54 am

A oui moi la nouveauté c le hocquetc trop marrant quand el preend le hocquet..
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Mar Jan 09, 2018 7:23 am

Coucou.

Je ne pourrai pas non plus attendre avant de connaître le sexe de bébé. Je suis bien trop curieuse et j'ai besoin de me projeter avec mon future emfant.

De mon côté pour la chambre. Je fais tout au fur et à mesure. Je souhaitais profiter des soldes pour tout acheter (lit, matelas, commode...) Mais cela va être compliqué ce mois ci on a pleins de mésaventures financières...
Je commanderai donc sur bébéboutik en février, il y a des promotions toute l'année et certaines sont vraiment intéressantes et innovantes aussi.
Côté vêtements j'ai tout ce qu'il me faut parcontre. J'avais commencé les achats mais une amie m'a rendu tout ce que je lui avais donné en mixte pour son bébé et en y ajoutant tout son mixte aussi (3 cartons de pampers + Mes propres petits cartons..) Ça devrait le faire.
J'ai fait ma liste d'essentiels pour l'allaitement à partir de recueil sur Internet. Il en faut beaucoup moins que que pour les biberons, disons que c'est surtout de la prévention confort et douleurs (crevasses, même si j'en ai jamais eu à ma fille, ni même de douleurs autres). Mais au moins je ne serais pas prise au dépourvu.

Bon allé motivation pour cette nouvelle journée de taf
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ibiscus974 » Mar Jan 09, 2018 8:56 am

Bon courage a toi pour ta journee virginie!

Hier soir jetais tellement hs que malgré mes brulures destomac je me suis endormi sec vers1h30..je crois kune sieste simpose cette aprem je profite que mon homme a quelques jours pour lui faire faire les vitres bouger les meubles ect ...il va kiffer reprendre le taf lol

Bonne jrnee a vous.biz
Ibiscus974

Messagepar Knacki2380 » Mar Jan 09, 2018 9:52 am

Coucou les filles. Pour moi c’est beaucoup de récupération et d’occasion pour les affaires. Je regarde aussi sur bébéboutik mais souvent j’achète des bêtises comme un hamac 😂.
Pour moi aussi c’est allaitement alors pour l’instant rien acheté de spécial. J’ai vu des coquillages d’allaitement pour utiliser à la place des coussinets apparemment ça soulage bien les crevasses aussi. Bon je prendrais une crème en plus et c’est à peu près tous. J’ai envie d’acheter un DAL pour être sûr de pas lui refiler de biberon à la maternité surtout ça coûte trois fois rien. Sinon il me reste surtout les couches lavables à acheter c’est un petit budget je cherche beaucoup d’occasion !
Knacki2380

Message(s) : 299

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!