Coucou les filles, heureuse de voir que vous allez toute bien 😊
Ibiscus, il n'y avait pas de faute de frappe de ma part, ce n'est pas delhia mais bien Dihia (on prononce le h, comme le mot "him" en anglais, c'est un prénom typiquement kabyle, mes origines lol)
Ta grande fille a un très jolie prénom 😍 il faut vite en trouver un beau pour sa ptite soeur aussi 😉😇
Virginie c'est super tu devais être aux ange de revoir ta puce 😍😍😍 c'est vrai que les douleurs c'est pas évident on peut pas s'empêcher de se poser 1000 questions, moi j'ai l'impression que mon bébé reste vraiment aux extrémités de mon ventre alors ca tire je sens bien son poids et c'est de plus en plus douloureux j'ai l'impression d'avoir un ptit sumo dans le bidou MDR
Pour les infections c'est bien vrai, le vagin devient plus acide pendant la grossesse alors ca crée un environnement idéal pour les bactéries 😞
Bunny, de mon côté rien n'est près pour le moment 😢😯 mon mari travaille bcp et adore remttre les choses au lendemain et de mon côté comme je sors très peu et qu'en plus je suis malade difficile de s'activer 😣
Gros bisous les filles 😙😙😙