Moi84 a écrit:Doudou pourquoi elle ne te met pas l'huile d'amande douce ca fonctionne comme le gel echographique elle verra surement mieux qu'avec du serum phy a moins que ty sois aussi allergique. Moi mes echos de controle du dernier cest ce quon me mettait.
Tu sais jai eu les decharge et tout que tu dis dans le col mais le mien ne sest jamais ouvert.
Apres cest vrai que chaque grossesse et chaque accouchement est different (bon pas pour moi pas pour les 2eres) mais on dit aussi que lorsque le col s'ouvre facilement il y a des chance qu'il s'ouvre facilement a la suivante. Je ne veux pas te faire peur loin de la mais je te dis ce qu'on ma toujours dis. Par contre si tu as eu un risque de MAP et que tu parle de tes peurs tu peux etre suivi de plus pres et si ton col s'ouvre tu devrais avoir un cerclage qui aide a le garder fermer. Parle en a la personne qui te suit.
Les filles jai fais mon annalyse d'urine un ecbu (le mois dernier jai fais une infection urinaire) + recherche de proteine et de sucre dans les urines. Jai eu les resultats au lieu que les proteines soit en dessous de 0,12 je suis a 0,21 et comme j'ai des migraines depuis 1mois environ jai peur de la pré éclampsie bien qu'à mon dernier rdv ma tension était bonne et que je n'en ai pas eu au 2eres. Celle qui l'ont eu dites moi j'ai raison d'avoir peur ou pas. Ah et depuis quelques jours je vois un peu trouble jai mis ca sur mon probleme de loeil droit pas assez de liquide mais ca fait un moment quil nest pas rester coller a ma paupiere et je sais que ca peut etre un signe de pre eclampsie.
Coucou moi 84 je ne sais pas pourquoi elle ne me met pzs d’huilE d’amande ...
pour l’ouverture du col c’est très juste ce que tu dis mais je vais tout préparer des 7 mois comme sa no surprise 😁 il me déclencherons sûrement donc la je ferai en sorte d’etre Prete lol.
Pour savoir si on a de l’hyperTension dans les urines c’est l’albuminE.
Pour le test ecbu de mémoire c’est faire pipi dans un flacon ou ya de la poudre et c’est recherche bacteriologique donc rien à voir.
Auss la pre éclampsie arrive rarement avant 6 mois.
Repose toi no stress