Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Doudou35 » Sam Juil 04, 2020 1:43 pm

CamilleL a écrit:Coucou les filles je continue de vous lire et mon moral est un peu remonté ! J’organise la fête d’anniversaire de mon fils pour demain 6ans 🥰

En parlant du sexe, moi j’ai eu l’immense chance de le savoir à la T1 aussi mais parce que monsieur était completement sur le dos et les 4 fers en l’air 🤪 donc on a tout vu ! Exhibitionniste ce gosse ^^

Bisous à toutes 😘

🤣🤣🤣 tu m’as trop fait rire avec ton message. Mais je me pose une question c’est bête mais j’ai deux filles et franchement aux echo si la gygy m’avais pas dit le sexe j’aurai pas deviner sa se voit pas je trouve sur les filles est ce que toi meme tu l’a vu pour ton fils ou tu la su grace a gygy? J’ai ma t1 mardi de la semaine pro je serai a 12 sa + 2 j’espere Savoir septembre sa va faire long 🤣
En tout cas contente que tu ailles mieux 😁
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar Moi84 » Sam Juil 04, 2020 2:11 pm

Coucou camille ravie de voir que tu vas mieux.
Moi pour la 2eme quand elle nous a dit vous voulez savoir le sexe on a dit oui a peine elle etait deçu on a vue on a dit cest une fille elle nous a confirmé. Pour les filles tu ne peux pas te loupé ca fait comme un grand de café. Et la quand elle m'a montré les jambes on a vue lentre jambe et pas de grain de cafe donc je 🤞 pour que se soit 1 petit mec. Apres si cest une fille on sera heureux quand même. Nous qui ne devions pas en avoir on va en avoir 3 grace a dieu.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Dame-poupy » Sam Juil 04, 2020 2:16 pm

Moi mon fils il aimer trop jouer à cache cache donc j'aurai pue le savoir avant le 5 eme mois mais cetais pas possible.
Après tout le monde me diser que sa allée être une fille sauf sont père mais sa ji croyais pas car vu qu'il voulez atoupri un garçon ça fesais la raison pour laquelle il diser ça.
Je parle en ce qui conserne les amis car la famille l'on su je savais déjà le sexe sauf un cousin qui la sur avant tout le monde.
Après la mon copain il me dit que ces une fille, mais cette fois je crois en ça parole après on verra bien le 31 août de ce que l'on me dira.
Par contre je suis très inquiète sur le déroulement de ma grossesse, j'ai vraiment peur de l'hospitalisation.
Pour mon fils quand j'étais ouverte à 2 doit j'ai rien ressenti du tout quand le gyneco m'a dit ça j'étais choquer, il avais un trop gros risque d'accouchement prématuré.
J'aurai pas eu d'écho rien du tout ce jour là je sais pas comment cela aurai bien pu ce passer.
Et à la fin pareil je senter pas les contraction si la SF serai pas venu chez ma mère ce jour là vu qu'elle venez une fois par semaine voir si tout allez bien, j'aurai accoucher chez ma mère.
Alors la je croise des doigt que je pourrai passer le 2 ème et 3 ème trimestre complet auprès de mon fils sans du tout être hospitaliser et quand je serai à la fin que je vais sentir bébé arriver car je me voit pas accoucher sans péridurale.
Car même si je sentez pas les contraction je les quand même demander car j'avais trop peur d'avoir mal et vu comment j'ai douillet pour les point croyais mois je ne les pas regretter même si il mon a moitier rater.
Mon copain il essaye de me rassurer en me diser que toute les grossesse sont différente mais la en faite ses une histoire de col je sais pas si ces le fait qui soit sensible ou fragile qui fait que le fait que le bébé bouge sa joue sur sont ouverture ou quoi, je suis pas docteur je ne mit connais pas.
Donc je sais pas pas si j'ai une chance sur le fait que cette fois ci je ne croiserai auccun problème peut être que je suis un peut parano à ce sujet mais je me retrouve hospitaliser je pleure ça je ne peut pas.
Ces une chose qui m'angoisse énormément.
Je connais des maman qui on des hospitalisation pour toute leur grossesse.
D'autre seulement pour les dernière et d'autre qui a non jamais eux.
Mais ce que je connais qui en non eu pour les premiere et pas pour les dernière je n'en connais pas.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Doudou35 » Sam Juil 04, 2020 2:48 pm

Moi84 a écrit:Coucou camille ravie de voir que tu vas mieux.
Moi pour la 2eme quand elle nous a dit vous voulez savoir le sexe on a dit oui a peine elle etait deçu on a vue on a dit cest une fille elle nous a confirmé. Pour les filles tu ne peux pas te loupé ca fait comme un grand de café. Et la quand elle m'a montré les jambes on a vue lentre jambe et pas de grain de cafe donc je 🤞 pour que se soit 1 petit mec. Apres si cest une fille on sera heureux quand même. Nous qui ne devions pas en avoir on va en avoir 3 grace a dieu.

Alors moi j’ai jamais reconnus 😁😁
Apres je suis l’une des rare personnes a etre allergique au gel echo pourtant c’est composé de 99% d’eau du coup elle me fait les echo avec du serum physiologique donc forcément on voit moins bien c’est de moins bonne qualité c’est p etre sa
Doudou35

Messagepar Doudou35 » Sam Juil 04, 2020 3:00 pm

Dame-poupy a écrit:Moi mon fils il aimer trop jouer à cache cache donc j'aurai pue le savoir avant le 5 eme mois mais cetais pas possible.
Après tout le monde me diser que sa allée être une fille sauf sont père mais sa ji croyais pas car vu qu'il voulez atoupri un garçon ça fesais la raison pour laquelle il diser ça.
Je parle en ce qui conserne les amis car la famille l'on su je savais déjà le sexe sauf un cousin qui la sur avant tout le monde.
Après la mon copain il me dit que ces une fille, mais cette fois je crois en ça parole après on verra bien le 31 août de ce que l'on me dira.
Par contre je suis très inquiète sur le déroulement de ma grossesse, j'ai vraiment peur de l'hospitalisation.
Pour mon fils quand j'étais ouverte à 2 doit j'ai rien ressenti du tout quand le gyneco m'a dit ça j'étais choquer, il avais un trop gros risque d'accouchement prématuré.
J'aurai pas eu d'écho rien du tout ce jour là je sais pas comment cela aurai bien pu ce passer.
Et à la fin pareil je senter pas les contraction si la SF serai pas venu chez ma mère ce jour là vu qu'elle venez une fois par semaine voir si tout allez bien, j'aurai accoucher chez ma mère.
Alors la je croise des doigt que je pourrai passer le 2 ème et 3 ème trimestre complet auprès de mon fils sans du tout être hospitaliser et quand je serai à la fin que je vais sentir bébé arriver car je me voit pas accoucher sans péridurale.
Car même si je sentez pas les contraction je les quand même demander car j'avais trop peur d'avoir mal et vu comment j'ai douillet pour les point croyais mois je ne les pas regretter même si il mon a moitier rater.
Mon copain il essaye de me rassurer en me diser que toute les grossesse sont différente mais la en faite ses une histoire de col je sais pas si ces le fait qui soit sensible ou fragile qui fait que le fait que le bébé bouge sa joue sur sont ouverture ou quoi, je suis pas docteur je ne mit connais pas.
Donc je sais pas pas si j'ai une chance sur le fait que cette fois ci je ne croiserai auccun problème peut être que je suis un peut parano à ce sujet mais je me retrouve hospitaliser je pleure ça je ne peut pas.
Ces une chose qui m'angoisse énormément.
Je connais des maman qui on des hospitalisation pour toute leur grossesse.
D'autre seulement pour les dernière et d'autre qui a non jamais eux.
Mais ce que je connais qui en non eu pour les premiere et pas pour les dernière je n'en connais pas.

Ne t inquiete pas chaque grossesse est différente quand ton col travail sa te fait comme si qu’on t enfonçait une aiguille dans le vagin au bout de quelques fois ont sens le col qui s’ouvre car sa fait la sensation d’aiguille + une mini douleur genre déchirure au fond du vagin. Ma première je ne l’ai ps senti c’etait la decouverte de tout ma deuxième j’ai compris j’ai dit à la sage femme je suis ouverte à 3 ou 4 c’est sur regarder svp elle ne voulait pas j’ai peter un scandale elle a mis ses doit ha oui vous êtes dilaté à 4 on va en salle d’accouchement le temps de marcher pour y aller j’ai mis 10 min je me traînais la j’ai compris à quoi serve les rembardes des couloirs 😁arrivés en salle j’etais à dilatation complete je l’ai dit mais la sf me ceoyais pas l’anesthesiste pour la peri me la prepare la scotch... il me dit allongé vous que je le lance le produit je lui attrappe le bras je dit vas chercher mon mari le bebe sort il fait toc toc a la porte il dit a la sg elle a raison quand j’ai poser la peri c’etait pas normal la sg dit mais non mme panique c’est tout il a été chercher mon mari qui arrive avec sa cruche d’eau je dit chéri rattrape ce bébé elle me crois ps la dame il regarde entre les jambes il dit oui va sy pousse mon coeur j’ai pousser la sg met ses gant je repousse et bébé etait dans les bras de papa ( il ne savait pas le sexe lui) il souleve le bebe mendit cnest une fille je la met sur ton ventre j’ai dit attend donne loi 30 sec car du coup la douleur a été intense la peri n’a pas pu être injecté l’anest Etait encore la il mendit félicitation mme j’ai dis merci de m’avoir cru il m’a dit j’ai su dans vos yeux et la sf s’est excuser mais c’etait un accouchement sauvage. Au bout de 30 sec mon mari a poser la petite sur mon ventre il a coupé le cordon ... en 3 h tout était fait contraction dilatation complete sortie du bebe j’aurai pu accoucher chez moi car le temps de déposer l’aine... heureusement qu’ils m’avait hospitalisé et déclenché
Doudou35

Messagepar Moi84 » Sam Juil 04, 2020 3:19 pm

Doudou pourquoi elle ne te met pas l'huile d'amande douce ca fonctionne comme le gel echographique elle verra surement mieux qu'avec du serum phy a moins que ty sois aussi allergique. Moi mes echos de controle du dernier cest ce quon me mettait.
Tu sais jai eu les decharge et tout que tu dis dans le col mais le mien ne sest jamais ouvert.
Apres cest vrai que chaque grossesse et chaque accouchement est different (bon pas pour moi pas pour les 2eres) mais on dit aussi que lorsque le col s'ouvre facilement il y a des chance qu'il s'ouvre facilement a la suivante. Je ne veux pas te faire peur loin de la mais je te dis ce qu'on ma toujours dis. Par contre si tu as eu un risque de MAP et que tu parle de tes peurs tu peux etre suivi de plus pres et si ton col s'ouvre tu devrais avoir un cerclage qui aide a le garder fermer. Parle en a la personne qui te suit.
Les filles jai fais mon annalyse d'urine un ecbu (le mois dernier jai fais une infection urinaire) + recherche de proteine et de sucre dans les urines. Jai eu les resultats au lieu que les proteines soit en dessous de 0,12 je suis a 0,21 et comme j'ai des migraines depuis 1mois environ jai peur de la pré éclampsie bien qu'à mon dernier rdv ma tension était bonne et que je n'en ai pas eu au 2eres. Celle qui l'ont eu dites moi j'ai raison d'avoir peur ou pas. Ah et depuis quelques jours je vois un peu trouble jai mis ca sur mon probleme de loeil droit pas assez de liquide mais ca fait un moment quil nest pas rester coller a ma paupiere et je sais que ca peut etre un signe de pre eclampsie.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Dame-poupy » Sam Juil 04, 2020 3:47 pm

Merci les filles pour vos réponses, moi pour mon fils j'ai rien senti du tout, pas de picotement rien du tout quand ils sont du l
M'hospitaliser.
J'avais eu la chance d'avoir une écho prévu ce jour là.
Après oui j'en parlerai à la sage femme qui doit me suivre le 13 car ses mon 1 er mois de suivi de grossesse.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar CamilleL » Dim Juil 05, 2020 7:05 pm

Doudou35 a écrit:
CamilleL a écrit:Coucou les filles je continue de vous lire et mon moral est un peu remonté ! J’organise la fête d’anniversaire de mon fils pour demain 6ans 🥰

En parlant du sexe, moi j’ai eu l’immense chance de le savoir à la T1 aussi mais parce que monsieur était completement sur le dos et les 4 fers en l’air 🤪 donc on a tout vu ! Exhibitionniste ce gosse ^^

Bisous à toutes 😘

🤣🤣🤣 tu m’as trop fait rire avec ton message. Mais je me pose une question c’est bête mais j’ai deux filles et franchement aux echo si la gygy m’avais pas dit le sexe j’aurai pas deviner sa se voit pas je trouve sur les filles est ce que toi meme tu l’a vu pour ton fils ou tu la su grace a gygy? J’ai ma t1 mardi de la semaine pro je serai a 12 sa + 2 j’espere Savoir septembre sa va faire long 🤣
En tout cas contente que tu ailles mieux 😁

🤣 merci ma belle !
Alors moi oui je l’ai vu clairement quand même que c’était un petit mec
Mais ça fait longtemps maintenant.
Tu aimerais quoi toi ?
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Dim Juil 05, 2020 7:08 pm

Moi84 a écrit:Coucou camille ravie de voir que tu vas mieux.

Merci 😘 ah ça va peut être changer alors. Un petit mec pour vous 😍

Doudou je ne savais même pas qu’on pouvait être allergique au gel écho la vache ! 😳
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Doudou35 » Lun Juil 06, 2020 9:59 am

Moi84 a écrit:Doudou pourquoi elle ne te met pas l'huile d'amande douce ca fonctionne comme le gel echographique elle verra surement mieux qu'avec du serum phy a moins que ty sois aussi allergique. Moi mes echos de controle du dernier cest ce quon me mettait.
Tu sais jai eu les decharge et tout que tu dis dans le col mais le mien ne sest jamais ouvert.
Apres cest vrai que chaque grossesse et chaque accouchement est different (bon pas pour moi pas pour les 2eres) mais on dit aussi que lorsque le col s'ouvre facilement il y a des chance qu'il s'ouvre facilement a la suivante. Je ne veux pas te faire peur loin de la mais je te dis ce qu'on ma toujours dis. Par contre si tu as eu un risque de MAP et que tu parle de tes peurs tu peux etre suivi de plus pres et si ton col s'ouvre tu devrais avoir un cerclage qui aide a le garder fermer. Parle en a la personne qui te suit.
Les filles jai fais mon annalyse d'urine un ecbu (le mois dernier jai fais une infection urinaire) + recherche de proteine et de sucre dans les urines. Jai eu les resultats au lieu que les proteines soit en dessous de 0,12 je suis a 0,21 et comme j'ai des migraines depuis 1mois environ jai peur de la pré éclampsie bien qu'à mon dernier rdv ma tension était bonne et que je n'en ai pas eu au 2eres. Celle qui l'ont eu dites moi j'ai raison d'avoir peur ou pas. Ah et depuis quelques jours je vois un peu trouble jai mis ca sur mon probleme de loeil droit pas assez de liquide mais ca fait un moment quil nest pas rester coller a ma paupiere et je sais que ca peut etre un signe de pre eclampsie.

Coucou moi 84 je ne sais pas pourquoi elle ne me met pzs d’huilE d’amande ...
pour l’ouverture du col c’est très juste ce que tu dis mais je vais tout préparer des 7 mois comme sa no surprise 😁 il me déclencherons sûrement donc la je ferai en sorte d’etre Prete lol.
Pour savoir si on a de l’hyperTension dans les urines c’est l’albuminE.
Pour le test ecbu de mémoire c’est faire pipi dans un flacon ou ya de la poudre et c’est recherche bacteriologique donc rien à voir.
Auss la pre éclampsie arrive rarement avant 6 mois.
Repose toi no stress
Doudou35

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!