BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Re: BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Messagepar Cheila2015 » Ven Juin 17, 2016 1:52 pm

Lol chacha tu ma fait rire !!
Oui ils sont pour quelque chose et c'est pour ca que moi aussi je trouve hyper important que mon homme soit prêt de moi.
Pour lui c'est évident d'être là il veux couper le cordon aussi, donc au moins je suis contente qu'il voudra se rendre utile. Par contre on en parle souvent surtout que la date d'accouchement approche à très grand pas. Il commence à lui même me poser des questions du genre, tu pense que sa va se passer comment etc... Alors il le dis aussi que si jamais c'est en plein milieu de la nuit et que son ami (qui est sensée nous déposer à l'hôpital le jour j) ne répond pas on fais comment haha je dis bah il y a les ambulances c'est fait pour sa haha. Fin voila petit a petit il se rend compte. Au début de ma grossesse je lui en voulais de pas toucher mon ventre etc... mais maintenant je me dit qu'en fait il ne se rendait vraiment pas compte du tout. Pcq maintenant de lui même il parle avec son fils lui fait des bisous sur mon ventre et tout. Voilà pour ma part. Fière de mon homme pour sa en tout cas ^^
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar Chacha1610 » Ven Juin 17, 2016 5:02 pm

Coucou les filles, c'est bien que vos hommes veulent être présent et que vous en discuter... moi je me dit je vais plus trop en fisciter et le jour J je le lacherai pas lol... c'est bien que ton homme commence a réaliser pour le bébé et qu'il s'implique car je me souvien que au début de ta grossesse c'était compliquer donc je suis contente pour toi que sava beaucoup mieu, moi le mien depuis le début il est très doux avec moi et me crie dessus si je prend du lourd ou si je fait pas attention lol surtout qu'on travaille dans la même boite alors c'est que quand je fait un truc comme par hasard qu'il faut pas qu'il est la et il parlai a mon ventre au début, un peu moin maintenant mais bon sava je vois bien qu'il sera un bon petit papa :) enfin il a intérêt lol
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Cheila2015 » Ven Juin 17, 2016 9:21 pm

Haha oui c'est vrai, c'est sur que quand le bébé sera la sa ses différent parce que pour eux sa sera concret il ne le porte pas. Par contre tout à leurs j'ai parler avec monsieur et il est sur que je vais accoucher fin juillet et je suis prévu pour mi août. Lol il a de ressenti je sais pas pourquoi
Cheila2015

Messagepar Chacha1610 » Ven Juin 17, 2016 9:28 pm

Bin poirquoi pas, bébé sera prêt a arriver a ce moment la :) une de mes collègues avait parier avec son homme la date de l'accouchement chaqu'un comment il passe son temp hin enfin j'espère que bébé pour ma part sera la avant la date prévu...
Chacha1610

Messagepar chocolate » Sam Juin 18, 2016 8:09 am

Haha quelqu'un n'a pas envie d'être depassette ici les filles mdrrrrr
J'espère que vous allez toutes bien. Depuis hier je sent bebe bouger moins que d'habitude. Les mouvements sont juste brusque et moins fort. Pourquoi a vitre avis, Je devrais m'inquiéter plus que ça? 26sa+2.
chocolate

Message(s) : 46

Messagepar Chacha1610 » Sam Juin 18, 2016 11:02 am

Peut être que la position dans la quel bébé ce trouve maintenant fait que tu le sens un peu moin... enfin je sais pas, je suis plus au moin au même stade que toi et pour ma part j'ai l'impression que les coups sont plus fort et souvent le soir... le plus important c'est que bébé bouge, peut être que d'ici quelques jours tu ressentira plusse de mouvements... ce qui ce passe a l'interieur malheureusement on peux pas le voir quand on veux même si je suis sur qu'on le voidrait toutes
Chacha1610

Messagepar chocolate » Sam Juin 18, 2016 11:58 am

Oui chacha merci. La je reviens de la clinique pour un monitoring et ça va tout est niquel bebe bouge bien et le coeur est top. Ha on n'a pas fini de s'inquiéter pour nos bibou.
chocolate

Messagepar Cheila2015 » Sam Juin 18, 2016 12:09 pm

Tu dois pas t'inquiéter à partir du moment ou tu sent ton bébé au moins 1 fois dans la journée. Moi le mien par contre il bouge tout le temps parfois il bouge tellement fort que j'ai parfois mal. La tantôt il donnait des coups derrière le nombril sa faisais trop mal. Je rangeais chez moi mais la je me suis poser il me reste qu'à nettoyer par terre. Mais je vais pas exagérer depuis hier je suis occuper avec le linge. Donc voila. Est ce que sa vous arrive aussi parfois d'avoir l impression que vous avez des bleu dans les mains? J'ai du mal à plier les doigt fin sa fait un peu mal comme si cetais gonfler
Cheila2015

Messagepar chocolate » Sam Juin 18, 2016 12:39 pm

Non pour moi par contre j'ai souvent mal au cou quand je plis les vêtements de bebe.
chocolate

Messagepar Cheila2015 » Sam Juin 18, 2016 1:17 pm

Comme quoi d'une femme a l autre c'est vraiment très différent. Lol mais moi quand je plis les vêtements de bebe je massoie justement pcq moi sa tire au bas du dos
Cheila2015

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!