Coucou les filles
Comment ça va ? Sa bouge dans le bidou ?
Katreene c'est, super pour le dentiste elle aura pas une mauvaise image du dentiste.
Sinon les filles help me ! SOS ! au secours ! à l'aide ! sauvez moi ! Je suis victime de mes hormones elles sont explosés en l'air ! Le feu d'artifice ! Je peux plus... Tout m'enerve 😔 énervé comme jaja ! Mon mari en paie les frais mdr le pauvre.
Je sais pas quoi faire pour calmer tt ça. Ma cuisine m'enerve... Je la supporte plus. Du sol au plafond et des tiroirs aux placards... Mais le pire c'est que je sais que c'est à cause de mes hormones pask je ne saurait pas dire pourquoi je la supporte plus.
Enfin bref jspr que sa ira mieux d'ici qlq jours parce que c'est dur et puis ajouter à sa la chaleur mes pieds ils sont qu'une envie c'est d'attendre le feu vert et d'exploser et de devenir des grosses saucisses bien moche 😭 je pleure pour rien vendredi je regardais la course des enfants à l'école j'étais trop heureuse de voir mes enfants courir et j'ai fini par pleurer. Une cata !
Dsl de me plaindre promi c'est la denriere fois j'avais besoin de le dire que sa sorte. Sa aide parfois de faire sortir tout ça...
Voilà sinon j'ai hâte de faire ma T2 le 30 mai je serais à 24sa hâte de revoir ma princesse 💗