Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Étoile brillante » Sam Mai 21, 2022 11:06 pm

Coucou les filles

Comment ça va ? Sa bouge dans le bidou ?

Katreene c'est, super pour le dentiste elle aura pas une mauvaise image du dentiste.

Sinon les filles help me ! SOS ! au secours ! à l'aide ! sauvez moi ! Je suis victime de mes hormones elles sont explosés en l'air ! Le feu d'artifice ! Je peux plus... Tout m'enerve 😔 énervé comme jaja ! Mon mari en paie les frais mdr le pauvre.
Je sais pas quoi faire pour calmer tt ça. Ma cuisine m'enerve... Je la supporte plus. Du sol au plafond et des tiroirs aux placards... Mais le pire c'est que je sais que c'est à cause de mes hormones pask je ne saurait pas dire pourquoi je la supporte plus.
Enfin bref jspr que sa ira mieux d'ici qlq jours parce que c'est dur et puis ajouter à sa la chaleur mes pieds ils sont qu'une envie c'est d'attendre le feu vert et d'exploser et de devenir des grosses saucisses bien moche 😭 je pleure pour rien vendredi je regardais la course des enfants à l'école j'étais trop heureuse de voir mes enfants courir et j'ai fini par pleurer. Une cata !

Dsl de me plaindre promi c'est la denriere fois j'avais besoin de le dire que sa sorte. Sa aide parfois de faire sortir tout ça...

Voilà sinon j'ai hâte de faire ma T2 le 30 mai je serais à 24sa hâte de revoir ma princesse 💗
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar Dame_dame » Sam Mai 21, 2022 11:50 pm

Étoile brillante t’inquiète pas ce sont les hormones tout ira bien dans peu de temps, tu dois évacuer c’est aussi important je me pleins tout le temps quand mon mari est dehors et après je me rend compte que j’exagère je suis enceinte certes mais il a le droit de souffler sans moi et je dois apprendre à rester zen
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Étoile brillante » Dim Mai 22, 2022 5:29 am

Merci Damedame pour ton soutient. J'espère que tu vas bien. Qu'elle temps fait il chez toi ? Tu es au benin il me semble ?
En espérant que les hormones se calment un peu ses prochaines semaines.
Nous avons fait + de la moitié de la grossesse courage. Est ce que tu as des insomnie la nuit ?
Étoile brillante

Messagepar luluciole » Dim Mai 22, 2022 7:27 am

Courage Étoile brillante !
Je pense que c'est totalement normal de passer par de drôles de phases pendant la grossesse. Si tu y parviens, parles en avec ton chéri, ça peut l'aider à mieux te comprendre s'il écoute ce que tu ressens.
Moi j'ai des insomnies. Vendredi soir j'étais pourtant fatiguée mais j'ai trouvé difficilement le sommeil. Hier soir je me suis couchée tôt et j'ai trouvé le sommeil mais je me suis reveillee sans pouvoir me rendormir avant 3h quand mon conjoint est venu se coucher. Et ce matin, 7h30 les yeux ouverts. On se prépare à l'arrivée de bébé, au sommeil difficile...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Étoile brillante » Dim Mai 22, 2022 8:09 am

Luluciol pareil réveillé à 3h et pas rendormi avant 6h30 pourtant je suis fatiguée je suis bien dans mon lit. Mais oui comme tu dis surment notre corps qui se prépare à des réveils en pleine nuit.

Vous compté allaité ou donner le biberon ?
Étoile brillante

Messagepar Ehva » Dim Mai 22, 2022 8:25 am

Salut les filles !

Je vous lis régulièrement mais j'avais pas pris le temps de donner des nouvelles.

Ici on a passé la T2 le 10mai et c'est finalement un petit gars que nous attendons 😅 la gynéco 1 mois avant nous avait fait un estimation sûrement fille mais pas sûre d'elle car bébé bougeait bcp bcp ...

On a donc annoncé ça à l'ainée après la T2 (heureusement 😅) qui a été super décue à l'annonce ( elle ne rêvait que d'une petite sœur) mais des le soir même elle était déjà contente de parler de son petit frère.... Ouf 🤩

Sinon ici 24sa +2 je viens de prendre mon arrêt. Je suis monitrice d'équitation à mon compte. Je taffe dehors et dans le sud il commence à faire bien chaud. Surtout j'ai 3 jours par semaine pour les coachings où je fais 2h30 de route par jour donc cette fois j'ai accepté un arrêt plus tôt pour être raisonnable....

Ici on a commencé le tri des habits doucement. Ma grande de 3 ans et demi est trop contente de participer à tout ça et n'arrête pas de faire des câlins et bisous au petit frère ... Absolument trop mignon ...

Mon diabète gestationnel sous insuline dès le premier trimestre se passe relativement bien ( sauf les hypoglycémies du matin qui reprennent) et je suis bcp moins fatiguée donc c'est cool...tjs des insomnies fréquentes par contre moi aussi... Ca casse bien ça 😩
Ehva

Message(s) : 20

Messagepar luluciole » Dim Mai 22, 2022 10:22 am

Je vais essayer d'allaiter mais sans prise de tête si cela ne fonctionne pas. Peut-être un allaitement mixte, on verra.

Ehva, je comprends bien, au vu de ton emploi et de tes conditions de travail pénibles, que tu te sois arrêtée de travailler. On a une seule vie et elle est précieuse... prends bien soin de toi maintenant, c'est ton travail principal pour ces prochains mois 😉
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Dame_dame » Dim Mai 22, 2022 10:25 am

Étoile brillante je suis de la Côte d’Ivoire nous sommes en pleine saison de pluie franchement il fait pas chaud, ehva sa fait du bien de te relire trop bien pour l’aînée qui aime déjà son frère c’est chou .
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Katrennes » Dim Mai 22, 2022 2:12 pm

Ah les hormones! Ici c est sur les câlins que cheri voudrait que je me calme...autant avec les nausées, j'avais aucune envie autant la maintenant que c est moins fréquent ...le pauvre , il en peut plus . Pfiou les montées d hormones.j avais pas eu ca avec ma puce...
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Étoile brillante » Dim Mai 22, 2022 8:06 pm

Coucou,

Ici aussi ça sera l'allaitement je suis une vache à lait alors bon autant en profiter.

Jen peux plus de cette chaleur les filles c'est insupportable on est même pas encore en été...
Étoile brillante

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!