Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Céval » Mar Juin 08, 2021 9:21 pm

Pepettechou, tu peux pas faire une consultation vidéo rapide sur QARE ou doctolib ? Tu dis que tu viens de l'apprendre et que ton médecin n'est pas dispo ou en congés 😏...
J'hallucine quand même ce manque d'écoute...

Corinne on s'inquiète jusqu'au bout malheureusement 😁. Même si on commence à se détendre à partir du premier trimestre 😉. Mais au fond note instinct maternel se développe dès qu'ils sont dans notre bidou ❤️.
Courage !!
Moi même j'ai hâte d'avor passer l'écho de la T1 pour commencer à l'annoncer et à me détendre... Mais je pense qu'on est beaucoup dans ce cas 🙂.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Anabelle » Mar Juin 08, 2021 10:28 pm

Bonsoir les filles , je me joins à vous test positif samedi , c'est ma 3eme grossesse
Pas faite hier taux hyper bas à 24ui je m'inquiète un petit peu mais je n'ai jamais eu de taux élevé pour mes précédente grossesse... demain je refais une pas en espérant que le taux ai doublé
Anabelle

Message(s) : 219

Messagepar Magaliii » Mer Juin 09, 2021 12:36 am

Tkt Corinne elle pose juste des questions sur ton passé mais sur ta santé (genre si tu prend des médocs etc)
Selon elle je vais accoucher en fin janvier
Magaliii

Message(s) : 90

Messagepar VanesaArgentina » Mer Juin 09, 2021 3:02 am

Coucou les filles !
Félicitations aux nouvelles futures mamans !!
De mon côté je suis un peu déçue..
Hier j'ai fait la prise de sang pour le bilan complet (groupe sanguin, taux beta hcg, vitamine d, ferritine, HIV, thyroïde,cholestérol,etc. la totale quoi). Et au niveau du taux hcg le résultat m'a donné : > 1370.
Sauf que samedi ça m'avait donné : 1635.
Faut dire que je fait la 2 prise de sang dans un autre labo dans lequel je n'ai pas très confiance. Ils ont déjà foiré mon anaylse de l'hormone amh le mois dernier. Mais quand même mon taux aurait dû être à 3000 si la grossesse évolue normalement.
Je compte retourner ce matin au labo où j'ai fait le 1er test samedi pour avoir une comparaison claire. Mais ça s'annonce mal. Je vois en vidéo mon médecin cet après midi voir cz qu'elle en pense.
Après tout le reste des résultats était parfait mais bon. Mon médecin m'avait donné déjà l'ordonnance pour l'écho de datation. Elle m'a dit de la faire fin juin. Mais j'ai pris rdv pour vendredi prochain. J'ai peur d'être en train de faire une grossesse anormale genre extra utérine. Je préfère qu'on regarde direct.
Depuis dimanche j'ai plus de syntomes à part le ventre qui tiraille. Bref mon mari garde un petit espoir, moi j'espère juste que si ce n'est pas une grossesse normale que ça parte vite et sans complication. Histoire que je puisse me remettre à essayer rapidement 😊
Comme vous pouvez voir je continue avec mon autre symtome de grossesse: insomnie!
Je vous tiens au courant !
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Pepettechou » Mer Juin 09, 2021 6:44 am

VanesaArgentina a écrit:Coucou les filles !
Félicitations aux nouvelles futures mamans !!
De mon côté je suis un peu déçue..
Hier j'ai fait la prise de sang pour le bilan complet (groupe sanguin, taux beta hcg, vitamine d, ferritine, HIV, thyroïde,cholestérol,etc. la totale quoi). Et au niveau du taux hcg le résultat m'a donné : > 1370.
Sauf que samedi ça m'avait donné : 1635.
Faut dire que je fait la 2 prise de sang dans un autre labo dans lequel je n'ai pas très confiance. Ils ont déjà foiré mon anaylse de l'hormone amh le mois dernier. Mais quand même mon taux aurait dû être à 3000 si la grossesse évolue normalement.
Je compte retourner ce matin au labo où j'ai fait le 1er test samedi pour avoir une comparaison claire. Mais ça s'annonce mal. Je vois en vidéo mon médecin cet après midi voir cz qu'elle en pense.
Après tout le reste des résultats était parfait mais bon. Mon médecin m'avait donné déjà l'ordonnance pour l'écho de datation. Elle m'a dit de la faire fin juin. Mais j'ai pris rdv pour vendredi prochain. J'ai peur d'être en train de faire une grossesse anormale genre extra utérine. Je préfère qu'on regarde direct.
Depuis dimanche j'ai plus de syntomes à part le ventre qui tiraille. Bref mon mari garde un petit espoir, moi j'espère juste que si ce n'est pas une grossesse normale que ça parte vite et sans complication. Histoire que je puisse me remettre à essayer rapidement 😊
Comme vous pouvez voir je continue avec mon autre symtome de grossesse: insomnie!
Je vous tiens au courant !

Oh ne penses pas à ça ma belle c'est peut être le labo qui s'est planté si tu dis qu'ils sont nuls.... Et souvent il est conseillée de toujours faire les analyses fans le même labo
Tiens nous au jus
Je pars faire la mienne justement
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Diynee » Mer Juin 09, 2021 6:46 am

Bonjour les filles,
Je me joint à vous test positif ce matin 😍.
Après 2 grossesses extra utérines avec opération, je croise les doigts pour que celle ci soit la bonne 🤞🏾🤞🏾.
Félicitation à vous toutes 🎉🎉.
Diynee

Message(s) : 4

Messagepar Anabelle » Mer Juin 09, 2021 8:26 am

Vanessa il faut savoir que ça différé d'un laboratoire à un autre, donc perds pas espoir et refais en une autre dans le même laboratoire que le premier pour te rassurer.
Ici je suis au laboratoire j'attends mon tour
Anabelle

Message(s) : 219

Messagepar VanesaArgentina » Mer Juin 09, 2021 10:59 am

Coucou les filles !!
Diynee félicitations !!
Je viens de recevoir les résultats de hier à nouveau. L'analyse du taux HCG était incomplète et il manquait l'analyse de mes urines. Ces cons auraient pu le dire! Du coup mon taux est de 3400 et pas 1300!! Ca a bien doublé. J'etais à 1600 il y a 2 jours.
Je sais pas comment je vais faire pour tenir un trimestre. Je vis une montagne russe d'émotions. On d'essaye de ne pas trop se faire d'illusions et en même temps je veux tellement ce p'tit bébé. Bref merci pour votre soutien. On est toutes en bonne route mais ça va être long!!
Pepettechou je te conseille de changer de médecin traitant. C'est super simple. Tu vois qu'un d'autre, s'il te plait tu lui dis que tu veux le déclarer en médecin traitant et il fait la déclaration. Franchement on a besoin de soutien à 1000%. Un médecin rassurant change tout!!
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Corinne2702 » Mer Juin 09, 2021 12:39 pm

Félicitations diynee et je croise les doigts pour toi aussi 🤞🏽🤞🏽
Ouf Vanesa ! Bonne nouvelle 😅🥳
J’espère que vos jolis taux vont me booster pour ma prise de sang de demain 🤞🏽
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar DIDOU01 » Mer Juin 09, 2021 1:03 pm

Félicitation diynee!

Un soulagement pour toi vanessa 🙂

Dites moi les filles , j ai eu une prise de sang de mon médecin, vous vous aviez repris un rdv pour faire un débrif avec votre médecin ?
Et est ce que vous aviez eu d autres bilan sanguin jusqu a se que vous aillez à votre rdv écho de datation ?
DIDOU01

Message(s) : 808

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!