par VanesaArgentina » Mer Juin 09, 2021 3:02 am
Coucou les filles !
Félicitations aux nouvelles futures mamans !!
De mon côté je suis un peu déçue..
Hier j'ai fait la prise de sang pour le bilan complet (groupe sanguin, taux beta hcg, vitamine d, ferritine, HIV, thyroïde,cholestérol,etc. la totale quoi). Et au niveau du taux hcg le résultat m'a donné : > 1370.
Sauf que samedi ça m'avait donné : 1635.
Faut dire que je fait la 2 prise de sang dans un autre labo dans lequel je n'ai pas très confiance. Ils ont déjà foiré mon anaylse de l'hormone amh le mois dernier. Mais quand même mon taux aurait dû être à 3000 si la grossesse évolue normalement.
Je compte retourner ce matin au labo où j'ai fait le 1er test samedi pour avoir une comparaison claire. Mais ça s'annonce mal. Je vois en vidéo mon médecin cet après midi voir cz qu'elle en pense.
Après tout le reste des résultats était parfait mais bon. Mon médecin m'avait donné déjà l'ordonnance pour l'écho de datation. Elle m'a dit de la faire fin juin. Mais j'ai pris rdv pour vendredi prochain. J'ai peur d'être en train de faire une grossesse anormale genre extra utérine. Je préfère qu'on regarde direct.
Depuis dimanche j'ai plus de syntomes à part le ventre qui tiraille. Bref mon mari garde un petit espoir, moi j'espère juste que si ce n'est pas une grossesse normale que ça parte vite et sans complication. Histoire que je puisse me remettre à essayer rapidement 😊
Comme vous pouvez voir je continue avec mon autre symtome de grossesse: insomnie!
Je vous tiens au courant !