Bébé pour novembre ❤️

Re: Bébé pour novembre ❤️

Messagepar Nana93 » Lun Oct 18, 2021 2:32 pm

Ça va après comme je disais c’est juste la fatigue et l’attente qui sont désagréable mais on attend tranquillement 😌
Oui dernière ligne droite 😍
Nana93

Message(s) : 56

Messagepar Joanne21 » Mar Oct 19, 2021 12:24 pm

Plus que trois semaines… J’espère que le bébé va tenir jusque là car notre appartement n’est pas prêt encore, il reste du rangement et des travaux à faire, on a eu hélas un dégât des eaux.
Je ne sais pas si j’ai des contractions, mais mon ventre est très dur par moments. Dernier examen médical le 22/10.
On n’a pas de poussette, je pense qu’on l’achètera après la naissance, je n’en peux plus des magasins. Courage à toutes!
Joanne21

Message(s) : 49

Messagepar Jessper » Sam Oct 23, 2021 4:23 pm

Hello,
Je suis allée aux urgences pour des signes de pré-éclampsie 😫 au final rien de grave et j’ai pu rentrer a la maison.
Je dois subir une autre césarienne car ma première césarienne est de moins de 18mois.. ils veulent pas prendre de risque.. alors voila je dois retourner à l’hôpital pour un contrôle + bilan
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Eithel-aglae » Dim Oct 24, 2021 9:29 am

Ma valise non plus n'est pas prête mais je vais la faire cette semaine. C'est ma 4 ème grossesse donc je suis rodée et mon terme et pour le 16 novembre ! J'ai eu aussi pas mal de contraction cette nuit car j'ai fait beaucoup de rangement la veille donc je vais levé le pied aujourd'hui ( un peu lol) moi j'utilise du liminent maison, j'ai toujours fait ça pour mes 3 filles ( huile d'olive extra vierges + l'eau de chaux en pharmacie). Et du coup j'ai commencé mes monitoring depuis 2 semaines. Voilà les nouvelles , trop hâte de voir mon petit garçon ( après 3 premières filles ) ^^
Eithel-aglae

Message(s) : 77

Messagepar Mel_dah » Dim Oct 24, 2021 2:37 pm

Jessper a écrit:Hello,
Je suis allée aux urgences pour des signes de pré-éclampsie 😫 au final rien de grave et j’ai pu rentrer a la maison.
Je dois subir une autre césarienne car ma première césarienne est de moins de 18mois.. ils veulent pas prendre de risque.. alors voila je dois retourner à l’hôpital pour un contrôle + bilan

Coucou ouf pas de pré éclampsie tan mieux 🙏
Comment ça va se passer ? Ils t on donné une date pour ta cesa?
Repose toi bien en attendant
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Mel_dah » Dim Oct 24, 2021 2:41 pm

Eithel-aglae a écrit:Ma valise non plus n'est pas prête mais je vais la faire cette semaine. C'est ma 4 ème grossesse donc je suis rodée et mon terme et pour le 16 novembre ! J'ai eu aussi pas mal de contraction cette nuit car j'ai fait beaucoup de rangement la veille donc je vais levé le pied aujourd'hui ( un peu lol) moi j'utilise du liminent maison, j'ai toujours fait ça pour mes 3 filles ( huile d'olive extra vierges + l'eau de chaux en pharmacie). Et du coup j'ai commencé mes monitoring depuis 2 semaines. Voilà les nouvelles , trop hâte de voir mon petit garçon ( après 3 premières filles ) ^^

Bientôt le jours j ton terme approche 😊
Moi aussi bb 4 et j'ai toujours accoucher entre 10 et 15 jours avant.
Tu va jusqu'au bout de tes grossesses d habitudes ?
Mel_dah

Messagepar Jessper » Dim Oct 24, 2021 4:00 pm

Mel_dah a écrit:
Jessper a écrit:Hello,

Coucou ouf pas de pré éclampsie tan mieux 🙏
Comment ça va se passer ? Ils t on donné une date pour ta cesa?
Repose toi bien en attendant

Je n’ai pas encore eu d’information sur la césarienne ou de date mais sûrement à partir de la 38SA. Je dois retourner vendredi à l’hôpital. Je vais voir pour avoir + dinfo
Jessper

Messagepar Mel_dah » Dim Oct 24, 2021 4:27 pm

Ah oui d accord du coup il te resterait environ 2 semaines pour le jour j
Mel_dah

Messagepar Jessper » Dim Oct 24, 2021 4:40 pm

Oui après je voudrai bien tenir jusqu’au terme mais vu que c est risqué.. je vais voir pour quil me donne une date au plus vite
Jessper

Messagepar Mel_dah » Dim Oct 24, 2021 4:44 pm

Oui on sai jamais...de toute façon bébé se porte bien y aura pas de souci même avant terme.
Courage bientôt tu l aura avec toi 🙏😊
Mel_dah

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!