Ça va après comme je disais c’est juste la fatigue et l’attente qui sont désagréable mais on attend tranquillement 😌
Oui dernière ligne droite 😍
Jessper a écrit:Hello,
Je suis allée aux urgences pour des signes de pré-éclampsie 😫 au final rien de grave et j’ai pu rentrer a la maison.
Je dois subir une autre césarienne car ma première césarienne est de moins de 18mois.. ils veulent pas prendre de risque.. alors voila je dois retourner à l’hôpital pour un contrôle + bilan
Eithel-aglae a écrit:Ma valise non plus n'est pas prête mais je vais la faire cette semaine. C'est ma 4 ème grossesse donc je suis rodée et mon terme et pour le 16 novembre ! J'ai eu aussi pas mal de contraction cette nuit car j'ai fait beaucoup de rangement la veille donc je vais levé le pied aujourd'hui ( un peu lol) moi j'utilise du liminent maison, j'ai toujours fait ça pour mes 3 filles ( huile d'olive extra vierges + l'eau de chaux en pharmacie). Et du coup j'ai commencé mes monitoring depuis 2 semaines. Voilà les nouvelles , trop hâte de voir mon petit garçon ( après 3 premières filles ) ^^
Mel_dah a écrit:Jessper a écrit:Hello,
Je suis allée aux urgences pour des signes de pré-éclampsie 😫 au final rien de grave et j’ai pu rentrer a la maison.
Je dois subir une autre césarienne car ma première césarienne est de moins de 18mois.. ils veulent pas prendre de risque.. alors voila je dois retourner à l’hôpital pour un contrôle + bilan
Coucou ouf pas de pré éclampsie tan mieux 🙏
Comment ça va se passer ? Ils t on donné une date pour ta cesa?
Repose toi bien en attendant
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité