Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Virginie400 » Mar Jan 23, 2018 4:03 pm

Mdrrr je te rejoins complètement, pas de bébé dans mon lit, fin sauf occasionnellement.
Pour moi c'est pareil le lit est avant tout le lit conjugal, le nid du couple et le fruit de leur intimité, un bébé doit avoir son propre espace. J'avais mis un paravent entre notre lit et celui de ma puce mdr. Je l'entendais mais elle ne me voyait pas.

Côté libido, un accouchement est un marathon. C'est épuisant physiquement et psychologiquement car on donne tout et de manière très intense. Donc les premières semaines, avec la fatigue, l'état physique aussi (déchirure, episio, césarienne) et les hormones (encore plus quand on allaite), il se peut (ce n'est pas obligatoire) que la libido soit au plus bas alors que ton mari après 9 mois (Non pas d'abstinence) mais de freins s'imagine retrouver sa femme d'avant. Il peut donc y avoir un décalage entre ton retour de maternité idéal et tes besoins réels. On ne prépare pas suffisamment les hommes à cela et certains ne comprennent pas ce qu'il se passe dans la tête de cette femme tellement differente de celle d'il y a encore 9 mois. Ils peuvent se sentir vite impuissant, incompris, mis à l'écart et plus aimé. (La communication est primordiale).

Pour ton allergie tu vas aller voir un allergologue ou c'est juste une perturbation, une sensibilisation due à la grossesse?
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Knacki2380 » Mar Jan 23, 2018 4:34 pm

Pour la libido personnellement pour le moment je n’ai absolument pas bridé mon conjoint, c’est lui qui a un peu de mal même il a eu peur à un moment de blesser le bébé. J’imagine que dans les mois qui vont venir avec le fort changement physique le gros ventre je vais peut être avoir plus de mal mais pour le moment ce n’est pas le cas.
J’imagine bien que je ne vais pas reprendre mes petites activités trois jours après avoir accoucher ! Mon conjoint est prévenu mais je ne peux pas vraiment lui donner de délai et cela est pour lui difficile à comprendre.
J’essaye de faire ce que je peux pour préserver mon périnée je fais déjà des exercices et de la rééducation et je vais pratiquer les massages. J’espère éviter la déchirure ou du moins limiter les dégâts.
Rien que de savoir mon bébé dans la même pièce je pense que je ne pourrais rien faire du tout de toute façon ! Peut être qu’au début si il y a de nombreux réveils nocturnes bébé viendra un peu dans la chambre mais il devra s’habituer à sa chambre du moins je l’espère !

Pour mon allergie je ne sais plus quoi faire je ne sais pas d’où ça peux venir j’ai maintenant un bras qui commence à saigner à force de gratter cela deviens problématique.
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Virginie400 » Mar Jan 23, 2018 8:32 pm

Oulalala que ça doit brûler !!!! Et enceinte... pas évident de se soigner.
Un allergologue d'urgences?
Ça pourrait venir d'une lessive, d'un gel douche, du matelas... ? As tu fais un changement ces derniers temps dans tes produits d'hygiène ou ménagers? Quelque chose que tu ne manges pas habituellement? Une plante que t'aurais pu toucher?
Virginie400

Messagepar Knacki2380 » Mar Jan 23, 2018 10:39 pm

Oui c’est horrible. J’ai pris rendez vous chez l’allergologue mais pas avant le 13 février car il faut deux rendez vous à trois jours d’intervalles pour poser des patchs.
J’ai beau chercher je ne trouve pas de changement j’utilise du savon pour me laver de la lessive bio et je mange comme d’habitude ! Je ne sais vraiment pas...
Knacki2380

Messagepar Virginie400 » Mar Jan 23, 2018 11:30 pm

Une réaction à une huile essentielle?
Bon vivement ce rendez vous que t'en sache plus et que tu puisses te soigner comme il faut
Virginie400

Messagepar Ibiscus974 » Mer Jan 24, 2018 9:16 am

Hello les futures mama!
Moi capoute mes cervicales en chaleur en dent de scie depuis vendrdi ca menerve mais bon jcrois jai du faire 1mauvais mouvement. Sinon bb de plus en plus discret dans mouvement et ventre plu mou alors jpense kel c tourner dans le dos. Je la sens bien bouger mais different.

Knacki si ta peau est deja a tendance atopyque jpense kavec la grossess tu dois etre en crise et surdimensionné dans tt symptom.moi ala base jai pa 1peau seche et prtant depui kelk semaine mes jambes bras ect...une vrai peau croco. Jpense ke t en crise et comme el est fragilisé tu dois ne pas supporter t produits habituels.devrait essayer de faire d toilettes au gants pendant quelques jrs evité les douches et te graisser ak une crem a lavoine soit faite maison soit en parapharmacie.enfin tu dois avoir lhabitude a ce niveau.c insupportabl kan ca demange! Bon courage.

G 1collegu ki me donne 1 couffin cool jnen avais pas et je comptais pas en prendre . Lol kesk jmarche au ralenti en ce moment jfatigue vite jdors mal jtourne retourne ...et viv la perte de neurone! Sinon le soleil est de retour ca fait plaisir!

Loli bunny lau cedrina ca deserte grave ici??????? Loli jesper ke tou bou est encore au chaud ca fait 1moment t pas passé ! Vous etes toutes dans vos preparation???lol
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Bunny69 » Mer Jan 24, 2018 11:06 am

Coucou à toutes les futurs mama, ne vous inquiétez pas je vous suis régulièrement... j'espère que vos soucis vos s'arranger. Pour ma part j'ai eu un rdv le 20 avec mon gygy il ma estimé la petite à 1,270kg a 29 sa. Mon col est repasser à 21 mm avec le pessaire. J'ai trop hâte que l'on est nos petits bébés.
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Ibiscus974 » Mer Jan 24, 2018 12:18 pm

Cool bunny ti dois revivre un peu .tu as le droit de reprendre 1peu plus dactivité? Ou tjr lit strict?
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Knacki2380 » Mer Jan 24, 2018 12:32 pm

J’avais déjà la peau sèche j’ai fais des allergies mais rien de méchant petite je n’ai jamais dû consulter pour ça ! Là ça en deviens insupportable. Je ne me lave qu’avec du savon le plus simple possible et j’utilise du beurre de karité et de l’huile de calophylle pour la peau. Je n’en met même pas partout et pourtant maintenant ça me gratte le visage et dans la tête !
La grossesse amplifie certainement les symptômes mais je pense qu’il y a autre chose quand même au point où ça en est.
En Picardie il y a beaucoup de cas de gale sur le coup j’ai eu peur mais ce n’est pas ça non plus.
Super d’avoir de vos nouvelles les filles !
Oui moi aussi je suis pressé qu’on ai nos bébés !
Knacki2380

Messagepar Bunny69 » Mer Jan 24, 2018 1:11 pm

Non non ibiscus je dois toujours faire canapé lit au maximum mais ça va le faire on tien le bon bout maintenant.
Bunny69

Message(s) : 495

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!