Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Bunny69 » Sam Jan 27, 2018 2:16 pm

Oui c'est ça je ne comprends pas de quoi ils se mêlent mais bon...
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Ibiscus974 » Sam Jan 27, 2018 3:07 pm

Cc. Moi avant ca mprenais les blablas des gens maintenant jmen tape ...et javoue ke moi m avant davoir d enfants jai peut etre été assez critiqueuse sur certaines pratiques surtt dans la rue quand je croisai certaines femmes avec leur enfant ...kelk annee plutard et deux enfants au compteur jremarque que je me suis assagit lol car chaque enfant est unique au meme titre que les parents. Donc jme dis chacun fais com bon lui semble car au final le resultat est le meme on peut voir d enfant qui on reussit malgré 1education cahotique et le contraire d enfants au parents parfait ki se sont bien retrouvé mode rdv chez ne psy ...jexagere mais faut pas se faire du mourront c tres enervant surtt au premier enfant car les gens croient mieux savoir ke toi parcke c ton 1er : dis leur merde! M le 1er c ton enfant vous etes les parents ca sarrete la ..heu sont rien dans les prises de decisions et faut pas aller plus loin ak ce genre de personne! C fou kan m la mentalité de certaines personnes heureusement que ton homme sait bien reflechir et c ou sont les priorites la famille c toi et lui maintenant et votre enfant nouvelle cellule familiale ! Ayait c votre famille ! La priorite c lui en tant que pere et toi en tant que mere dans votre famille! La famille maintenant au statut de fils frere ...ou belsoeur fille ou autre c secondaire .ton homme la bien compris c cool kil soit deja op et bien dans cette mentalité .car dautres le comprenne tardivemen voir jamais lol !

Surtt que ce qui marche pr un ne peu marcher pr un autre lhumain est unik ...les gens le comprennent pas .m en ayant plusieurs enfants tu le vois ca le 1er est pas com le 2em ki sera pa com le3em cki a marché pr un peu ne pas fonctionner pr lautr mai en tant que parent tu tadaptes.les cancan et conseil ba quartier tu ten fou tu vis h24 ak ton enfant c pa la tata ki va lvoir 2h tou les mois ki va le connaitre o mieux.

Apres javoue quil fait faire d conssession ... dur dur pr le 1er plus facilr pr le second.genr moi un exempl mon fils ct refus categorik de lui donner du soda mais tres longtemps ma mere et bel.mer se gené pas pr lui glisser dan le bib ou verr de tem en tem...ca avai ldon menerver mai jme dis a present si ca leur fai plaisir fé leur croir el on gagné.maintenna plu gran c les chewing gum c bete mai jve pa kil en mange ma mer a ldon a leur refourgué a chak fois deriere mon dos ...ca menerv mai bon jlaiss passé ...d peti truc kom ca ki kan ta 1grande famill fon beaucou truc lol ca rien avoir ak le confli ta eu actuellment c just anecdotik pr te dir a d momen tu cederas 1 peu de leste car en plus les enfants sont content il transgress.mai tre dur pr le 1er..plu facil pr suivan car tu veux tellmen fair o mieu pr le premier . Mais zen jpense kil fo pas ce mettre la pression et au jr le jr il faut adapter a lenfant car sinon ya beaucoup deception.tu vois tu peux avoir d allea com pa de monté de lait ou autre et la el von te lapidé car ce genr de personne c mechan grav surtt kan t o plus bas..jpense au debu etr sur son nuage ak son bb et son homme c pa mal les 1ere semaine.et la fmille ben ils auront trmps venir voir.
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Virginie400 » Dim Jan 28, 2018 8:48 am

Oui Ibiscus, Je pense aussi après avoir eu ma première qu'il est important que la nouvelle famille se recentre sur elle même.
Je mettrai un point d'honneur à ne voir la famille que lorsque bébé aura trouvé son rythme et nous aussi. Après ma meilleures amie m'a dit que pour un deuxième on était moins à taton... mais plus de 7 ans vont s'écouler entre les deux naissances, il doit y avoir des choses qu'on oublie ... 😊
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Bunny69 » Dim Jan 28, 2018 9:22 am

Coucou les filles j'espère que tout le monde va bien? Avez vous des douleurs au dos et dans le bas ventre? Je dors trop mal en ce moment...
Bunny69

Messagepar Ibiscus974 » Dim Jan 28, 2018 9:26 am

Virginie ca va fair 6 ans bientot pr ma 2em jpense aussi avoir oublié d choses ...mais comme chak bb est different c pas grave car c tjr plu ou moins 1nouvelle aventure lol

Bunny moi oui mais dos moi c cervicale ki douille je sais pas kel position je prends mais ca faut 3semaines jme bloques les cervicales ...niveau bide jcommence d cobtractions mais tres esparcées donc rien mechant .... mais vers la fin les douleurs dos malheureusement ak le centre de rotation du bidon sont frequence faut essayer de basculer le bassin en avan kan tu marche ou reste debou.ton ventre se durcit kan ta mal?
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Bunny69 » Dim Jan 28, 2018 10:25 am

Non mon ventre se durcie pas je serais pas exactement t'expliquer C est vraiment bien en bas du ventre et aussi au niveau de l'aine. A près le dos je reste tous les jours allonger alors je me dis que c'est peut être ça a force le canap C est pas très confortable. J'ai des contractions mais pas douloureuse pour le moment je le sens quand il se durci. Parfois bouffée de chaleur aussi
Bunny69

Messagepar Virginie400 » Dim Jan 28, 2018 11:22 am

Mes douleurs ligamentaires me font ça. Du dos vers le ventre (le bas ventre, les ovaires) et parfois ça me fait des sensations bizarre dans l'entre jambe, ce n'est pas pour me rassurer.
Cette nuit endormi à minuit, réveillée à 3h, rendormi à 5h, réveillé à 6h, rendormi et levé à 8h. Avec un cauchemar en prime.... le décès de lune de mes bénéficiaires.

Vivement demain que je vois le gynéco et qu'il me rassure sur mon bébé et sur mon col
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Bunny69 » Dim Jan 28, 2018 11:29 am

C'est sûrement comme toi Virginie.Tu nous tiens au courant pour ton rdv de demain. Plus la fatigue que l'on accumule peut être que ça joue aussi dessus
Bunny69

Messagepar Knacki2380 » Lun Jan 29, 2018 9:51 am

Je pense que je suis plus sensible avec la grossesse parce que d’habitude je me fou de l’avis des autres ! Il y a peut être aussi la peur de mal faire là dedans. En tous cas mon conjoint me soutien et d’ailleurs il m’a fais remarqué que personne ne disais rien quand il est là. Tous le monde attend de m’avoir en tête à tête pour me faire des remarques. Il me dit qu’il faut que je m’impose comme lui le fais sans être méchante les remettre en place et j’aurais plus de problème.

Pour les douleurs moi j’ai mal au dos depuis le début de ma grossesse mais là je me rend compte qu’il est difficile de faire quoi que ce sois. Rien que vider le lave vaisselle je vais me poser une demi heure après.
Par contre j’ai parfois quand je marche des vives douleurs dans le bas ventre comme des aiguilles vers le bas j’en suis obliger de m’arrêter et je met une main entre mes jambes en me pliant en deux. Ça fais très peur à mon conjoint mais ça passe souvent en quelques minutes alors je m’inquiète pas trop.

Sinon vous allez bien les filles ?
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar lolitaloli » Lun Jan 29, 2018 10:52 am

Bonjour les filles,
Contente de voir que vous et vos p'tits bouts allee bien

Ibiscus, c'est gentil de t'être inquiété, j'ai pas eu de soucis nous allons bien grace a Dieu ☺ je suis occupée a recevoir la famille de mon mari et a être invité chez eux etc donc je passe moins de temps allongée dans mon lit lol du coup je me sens lessivée mais en même temps agréablement surprise de reussir a faire pleins de tâches qui me faisais tellement peur avant.
Je reste toujours craintive mais je sens mon corps un peu plus fort

De mon côté aussi douleurs de dos quand je reste trop debout et au ventre aussi ca devient un supplice de faire le moindre geste surtout se baisser avec un bidou bien rond c'est devenu une vraie accrobatie olympique MDR 😰😉

Virginie tu as bien fait de te mettre en arrêt je sais pas comment tu as fait pour tenir jusqu'ici

Sinon pour l'allaitement dans mon entourage c'est plutôt l'inverse, dans notre culture au contraire l'allaitement est fortement recommandée jusqu'au sevrage, en Algérie même les pédiatre encouragent les mamans a poursuivre l'allaitement autant que possible ne serait-ce qu'en complément, donc de mon côté je n'ai pas de critique sur mon désir d'allaitement bien au contraire

Voili voilou a part ca rien de particulier de mon côté

Je vous fait des bisous 😙😙😙
lolitaloli

Message(s) : 259

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!