par lolitaloli » Lun Jan 29, 2018 10:52 am
Bonjour les filles,
Contente de voir que vous et vos p'tits bouts allee bien
Ibiscus, c'est gentil de t'être inquiété, j'ai pas eu de soucis nous allons bien grace a Dieu ☺ je suis occupée a recevoir la famille de mon mari et a être invité chez eux etc donc je passe moins de temps allongée dans mon lit lol du coup je me sens lessivée mais en même temps agréablement surprise de reussir a faire pleins de tâches qui me faisais tellement peur avant.
Je reste toujours craintive mais je sens mon corps un peu plus fort
De mon côté aussi douleurs de dos quand je reste trop debout et au ventre aussi ca devient un supplice de faire le moindre geste surtout se baisser avec un bidou bien rond c'est devenu une vraie accrobatie olympique MDR 😰😉
Virginie tu as bien fait de te mettre en arrêt je sais pas comment tu as fait pour tenir jusqu'ici
Sinon pour l'allaitement dans mon entourage c'est plutôt l'inverse, dans notre culture au contraire l'allaitement est fortement recommandée jusqu'au sevrage, en Algérie même les pédiatre encouragent les mamans a poursuivre l'allaitement autant que possible ne serait-ce qu'en complément, donc de mon côté je n'ai pas de critique sur mon désir d'allaitement bien au contraire
Voili voilou a part ca rien de particulier de mon côté
Je vous fait des bisous 😙😙😙