Ne t'en fais pas.L'important est de profiter de ces 9 mois magiques.Comme toi,je suis tombée enceinte en Mars et comme toi j'ai perdu mon emploi dans la foulée... C'était un licenciement abusif mais aucune preuves concrètes pour le prouver donc je dois faire avec.Et les 500 euros du chômage me font pleurer et rire,je gagnais 1900 e net par mois.Je te dis pas le budget a bien morflé mais faut relativiser.Nos chéris travaillent et ont des rentrées stables puis il y a les économies et la famille.Essaie de voir si tu peux récupérer le matériel de puériculture,vetements pour bébé dans ta famille. La recherche d'emploi enceinte c'est compliqué mais pas impossible.Cherche des CDD même si c'est pas dans ton domaine d'expérience.Moi je suis psychologue de formation et je travaillais comme directrice de crèche..Je suis pas immunisée contre le cmv donc je cherche dans l'admnistratif,comme conseiller en recrutement,assistante sociale etc.... Essaie de voir si personne ne sait pas te recommander quelque-part... Courage poir ta recherche d'emploi mais surtout profite,ce bout de chou, vous l'avez voulu et il est là

C'est tout ce qui compte.