Peur dune GEU

Peur dune GEU

Messagepar Sikaa » Lun Avr 26, 2021 12:41 am

Bonsoir les filles , tout est dans le titre ahah.

J'ai fait un test de grossesse positif.
Sauf que je ne suis pas sûre depuis quand je suis enceinte ( encore une autre histoire)

Mais en comparant ce que j'ai eu dernièrement j'ai exactement les mêmes symptômes d'une grossesse extra utérine.

Je n'est pas encore fait ma prise de sang ( j'y vais demain , ENFIN tout à l'heure du l'heure)
J'ai eu
-pertes marron , parfois rouge sur plusieurs jours (pas de saignements en continu juste par ci par là dans la journée)
-quelques douleurs parfois dans les reins
-maux de ventre ( pareille pas en continu)
Mais par exemple ça va me lancer d'un coup et si je tousse encore pire.
-et j'ai eu il y a 2 ou 3 jours une douleur assez vif dans l'utérus, et lors d'un rapport j'ai eu très mal aussi

Mais tout ça se sont pas des douleurs constante !

Besoin de témoignages, je viens folle . Puis internet ne m'aide pas à sortir de ma paranoïa.

J'ai hate de faire ma prise de sang et sur d'en refaire une le mercredi pour comparer le dosage.
Sikaa

Message(s) : 1096

Re: Peur dune GEU

Messagepar Moshou s » Lun Avr 26, 2021 8:30 am

Coucou Sika
Si tu veux un conseil à partir du moment où t'as un doute vas aux urgences. Au mieux tu auras fait une écho au pire tu sera opéré en urgence. En tout cas ne tarde pas car si c'est vraiment une GEU tu peux perdre une trompe ou avoir une hémorragie.
Si tu veux savoir, j'ai déjà fait une GEU y a un peu plus de 2ans. Je ne savais même pas que j'etait enceinte, j'avais pas fait de test encore. Ça c'est manifester avec une douleur vive dans le bas du ventre. J'ai été me reposer en attendant que ça passe. 3/4h après je me suis levée avec une douleur toujours présente. J'ai eu comme envie d'aller aux toilettes sauf qu'en arrivant dans la SdB j'ai fait un petit malaise je me suis écroulée de la mon mari m'a emmener aux urgences où j'ai appris la grossesse, ma GEU et j'ai ete opéré. Grâce à Dieu j'ai pu conserver ma trompe.
En tout cas la douleur était vraiment forte rien à voir avec les douleurs ligamentaires de début de grossesse ou d'avant règles.
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Sikaa » Lun Avr 26, 2021 9:40 am

Merci pour ta réponse.
Quand j'ai eu mes pertes je ne savais même pas que jetzis enceinte.
Puis j'ai pas de vrai douleur vif comme tu as pu le décrire.
Si j'ai pas forcément mal je vais attendre de comparer les prises de sang aujourd'hui ( hâte de recevoir les résultats d'ailleurs)
Et celle que je vais faire mercredi.
Une fois ces 2 prises de sang je vais demandé une échographie à mon gynécologue en urgence
Sikaa

Messagepar Moshou s » Lun Avr 26, 2021 12:09 pm

Avec du recul j'avais quelques douleurs les jours précédents comme avant les règles quoi.
Si tu peux sinon appel ton gynéco et expose lui la situation tu verras bien ce qu'il dit.
Si tes doutes persiste vas aux urgences ça ne te coûtera rien.
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Amammimi » Lun Avr 26, 2021 12:10 pm

Les pertes c normal j avais des pertes au debut de ma première grossesse et c t rien juste l uterus,qui evacue le vieux sang
Et pour les douleurs c normal aussi a part si il ya des douleurs intenses et insupportable
Enfin je crois que tu psycote pour rien
Amammimi

Message(s) : 122

Messagepar maeva71 » Lun Avr 26, 2021 12:59 pm

Sikaa a écrit:Bonsoir les filles , tout est dans le titre ahah.

J'ai fait un test de grossesse positif.
Sauf que je ne suis pas sûre depuis quand je suis enceinte ( encore une autre histoire)

Mais en comparant ce que j'ai eu dernièrement j'ai exactement les mêmes symptômes d'une grossesse extra utérine.

Je n'est pas encore fait ma prise de sang ( j'y vais demain , ENFIN tout à l'heure du l'heure)
J'ai eu
-pertes marron , parfois rouge sur plusieurs jours (pas de saignements en continu juste par ci par là dans la journée)
-quelques douleurs parfois dans les reins
-maux de ventre ( pareille pas en continu)
Mais par exemple ça va me lancer d'un coup et si je tousse encore pire.
-et j'ai eu il y a 2 ou 3 jours une douleur assez vif dans l'utérus, et lors d'un rapport j'ai eu très mal aussi

Mais tout ça se sont pas des douleurs constante !

Besoin de témoignages, je viens folle . Puis internet ne m'aide pas à sortir de ma paranoïa.

J'ai hate de faire ma prise de sang et sur d'en refaire une le mercredi pour comparer le dosage.

Bonjour, j'espère que tu vas bien. Des fois certaines douleurs arrivent au début de grossesse pourtant ce sont des grossesses viables.
J'ai fait une GEU en décembre 2018, je te recense mes symptômes :
- Saignements en dehors des règles (saignements qui nécessitaient une serviette hygiénique, pas juste quelques taches)
- Grosse douleur sur le côté droit, douleurs vives qui m'ont empêcher de m'appuyer sur ma jambe droite tout un week-end.
Je suis allée aux urgences, ils m'ont dit que j'étais juste constipée et que mon colon devait être enflammé. 0 échographie alors que je leur avait pourtant précisé que j'étais en essai depuis janvier 2018.
Les douleurs sont restées presentes mais en continu, je remarchais normalement. J'ai eu une nausée en faisant à manger et c'est là que je me suis décidée à faire un test (positif) mais mes saignements ne s'arrêtaient pas, au contraire. Donc GEU avéré car mon taux ne doublait pas (dans mes souvenirs je suis passée de 212 à 248 en 48h). Si tu as un doute : urgences, ils te feront une écho vaginale. Tiens nous au courant. Mais de ce que j'ai lu, je pense que ta grossesse est normale 😊
maeva71

Message(s) : 189

Messagepar Behia » Lun Avr 26, 2021 1:09 pm

Félicitations Sikaa connaissant ton parcours ça fais plaisir une grossesse spontanée. Alors je veux pas te plomber le moral mais moi qdjavzus des pertescetait la fc qui se préparait. Après avoir des douleurs pelviennes c'est normal pendant la grossesse. J'espère que les pds seront rassurantes.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Sikaa » Lun Avr 26, 2021 1:14 pm

Merci les filles pour vos réponses ça me rassure un peu.

Mais j'ai eu mes pertes avant ma période d'ovulation ..
Mais j'ai peur d'être enceinte du cycle dernier aprss mon iac.
J'avais pas voulu me rajouter double peine après 3 tests grossesse négatif et l'arrivée de mes règles.

Les résultats de la prise de sang tardent 🥺🥺
Je pense suivre vos conseil, je vais refaire une prise de sang mercredi .. et voir mes taux. Si ça ne double pas comme ça devrait je vais aller au urgence. Et si ça double je vais appeler mon gynécologue pour échographie assez rapidement.

Merci Behia ❤❤❤
J'ai un doute pour la grossesse spontanée. Je pense du cycle dernier avec mon iac.
Car mes tg sont très très foncé des le début.

Mes pertes dates de plus d'une 1 semaines sans rien
Sikaa

Messagepar Behia » Lun Avr 26, 2021 3:08 pm

Ah ok je croyais que les pertes étaient de ces derniers jours. Tant mieux si elles datent de plus tôt. Ah tu penses que la iac a réussi? C'est possible. Ou bien comme la dit kenza peut être une ovulation plus tôt. Les injections peuvent parfois déréglées un cycle. Mais quoi qu'ils en soient je te souhaite une grossesse évolutive avec bébé en bonne santé incha'Allah
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Sikaa » Lun Avr 26, 2021 3:19 pm

Oui comme vois dites peux être une grossesse plus tôt dans mon cycle ..
Bientôt le verdict incha'Allah.
Je vous souhaite à toutes une merveilleuse grossesse ❤❤❤
Sikaa

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!