Sikaa a écrit:Bonsoir les filles , tout est dans le titre ahah.
J'ai fait un test de grossesse positif.
Sauf que je ne suis pas sûre depuis quand je suis enceinte ( encore une autre histoire)
Mais en comparant ce que j'ai eu dernièrement j'ai exactement les mêmes symptômes d'une grossesse extra utérine.
Je n'est pas encore fait ma prise de sang ( j'y vais demain , ENFIN tout à l'heure du l'heure)
J'ai eu
-pertes marron , parfois rouge sur plusieurs jours (pas de saignements en continu juste par ci par là dans la journée)
-quelques douleurs parfois dans les reins
-maux de ventre ( pareille pas en continu)
Mais par exemple ça va me lancer d'un coup et si je tousse encore pire.
-et j'ai eu il y a 2 ou 3 jours une douleur assez vif dans l'utérus, et lors d'un rapport j'ai eu très mal aussi
Mais tout ça se sont pas des douleurs constante !
Besoin de témoignages, je viens folle . Puis internet ne m'aide pas à sortir de ma paranoïa.
J'ai hate de faire ma prise de sang et sur d'en refaire une le mercredi pour comparer le dosage.
Bonjour, j'espère que tu vas bien. Des fois certaines douleurs arrivent au début de grossesse pourtant ce sont des grossesses viables.
J'ai fait une GEU en décembre 2018, je te recense mes symptômes :
- Saignements en dehors des règles (saignements qui nécessitaient une serviette hygiénique, pas juste quelques taches)
- Grosse douleur sur le côté droit, douleurs vives qui m'ont empêcher de m'appuyer sur ma jambe droite tout un week-end.
Je suis allée aux urgences, ils m'ont dit que j'étais juste constipée et que mon colon devait être enflammé. 0 échographie alors que je leur avait pourtant précisé que j'étais en essai depuis janvier 2018.
Les douleurs sont restées presentes mais en continu, je remarchais normalement. J'ai eu une nausée en faisant à manger et c'est là que je me suis décidée à faire un test (positif) mais mes saignements ne s'arrêtaient pas, au contraire. Donc GEU avéré car mon taux ne doublait pas (dans mes souvenirs je suis passée de 212 à 248 en 48h). Si tu as un doute : urgences, ils te feront une écho vaginale. Tiens nous au courant. Mais de ce que j'ai lu, je pense que ta grossesse est normale 😊