Taux bêta hcg

Taux bêta hcg

Messagepar Elya13 » Ven Août 26, 2022 2:46 pm

Cc les filles , mes dernières règles date du 24 juillet , j'ai ovuler vers le 10 août, j'ai fait une prise sang mardi 23 mon taux était à 47 , aujourd'hui le 26 j'en est refait 1 il est à 84 , j'ai eu un interne au tél qui me dit de pas m'inquiéter il est pas haut mais à évoluer et presque doubler. Mais je suis inquiète d'autre personne a eu des taux aussi bas? Merci
Elya13

Message(s) : 65

Re: Taux bêta hcg

Messagepar Hoarau » Ven Août 26, 2022 3:51 pm

Coucou ! Effectivement attends encore pour refaire c’est très tôt !
Puis le taux varie de femme à femme !mais tant qu’il évolue c’est bien ! Refait une prise de sang dans 1 semaine ?
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Gahya » Sam Août 27, 2022 7:48 pm

Le taux doit doubler toutes les 24h. Pas 72h… donc par expérience ça ne présage rien de bon. Par prudence ne te projette donc pas trop pour le moment sur cette grossesse qui peut potentiellement finir en FC dans les prochains jours. Mais ce n’est pas définitif pour autant ton corps peut tout aussi bien maintenir la grossesse y’a toujours des exceptions. Ça reste cependant rare donc affaire à suivre… refait une pds 48h après la dernière et ça continuera à te donner un autre d’idée. Ou attend genre 6j pour voir
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Chloe2712 » Sam Août 27, 2022 9:15 pm

Salut,
Alors moi je te dirais de ne pas t’inquiéter ! J’ai eu mes dernières règles le 1/07, premier test sanguin le 3/08 : taux a 20 le Gyneco me refait faire un test 48h plus tard car trop bcp trop faible. Le 05/08 taux a 25 autant dire quasiment pas bougé. Là je me suis dit que c’était mort la grossesse allait s’arrêter. Nouvelle PDS 4 jours après taux à 127 ! L’espoir reviens car j’aurais du être à 100. Nouvelle PDS 48h après j’étais à 400 ! Et la semaine suivante à 4000. J’ai eu mon écho de datation aujourd’hui et mon petit embryon fait 7 mm et à un cœur qui bat parfaitement ! J’ai eu juste une nidation tardive qui a expliquer ce début un peu chaotique. Ne perd pas espoir
Chloe2712

Message(s) : 42

Messagepar Elya13 » Sam Août 27, 2022 10:55 pm

Gahya a écrit:Le taux doit doubler toutes les 24h. Pas 72h… donc par expérience ça ne présage rien de bon. Par prudence ne te projette donc pas trop pour le moment sur cette grossesse qui peut potentiellement finir en FC dans les prochains jours. Mais ce n’est pas définitif pour autant ton corps peut tout aussi bien maintenir la grossesse y’a toujours des exceptions. Ça reste cependant rare donc affaire à suivre… refait une pds 48h après la dernière et ça continuera à te donner un autre d’idée. Ou attend genre 6j pour voir

L'interne en gynécologie que j'ai eu au tél m'a dit que pour l'instant rien inquiètant que il avais presque doublé et que la norme c'était entre 2 et 3 jours qui double donc j était dans la norme vu que c est tôt!il m'a pas redonné de prise de sang. Ma dit seulment de venir chercher celle du premier trimestre et prendre rdv pour ma première eco. Je sais pas on vera
Elya13

Messagepar Elya13 » Sam Août 27, 2022 10:57 pm

Chloe2712 a écrit:Salut,
Alors moi je te dirais de ne pas t’inquiéter ! J’ai eu mes dernières règles le 1/07, premier test sanguin le 3/08 : taux a 20 le Gyneco me refait faire un test 48h plus tard car trop bcp trop faible. Le 05/08 taux a 25 autant dire quasiment pas bougé. Là je me suis dit que c’était mort la grossesse allait s’arrêter. Nouvelle PDS 4 jours après taux à 127 ! L’espoir reviens car j’aurais du être à 100. Nouvelle PDS 48h après j’étais à 400 ! Et la semaine suivante à 4000. J’ai eu mon écho de datation aujourd’hui et mon petit embryon fait 7 mm et à un cœur qui bat parfaitement ! J’ai eu juste une nidation tardive qui a expliquer ce début un peu chaotique. Ne perd pas espoir

Merci moi l'interne en gyneco ma dit que pour lui c était dans la norme il m'a pas donner de nouvelle prise de sang , donc on vera ! Merci sa me rassure un peu ! Je te souhaite de passer une belle grossesse!
Elya13

Retour vers Je suis enceinte!