Gahya a écrit:Le taux doit doubler toutes les 24h. Pas 72h… donc par expérience ça ne présage rien de bon. Par prudence ne te projette donc pas trop pour le moment sur cette grossesse qui peut potentiellement finir en FC dans les prochains jours. Mais ce n’est pas définitif pour autant ton corps peut tout aussi bien maintenir la grossesse y’a toujours des exceptions. Ça reste cependant rare donc affaire à suivre… refait une pds 48h après la dernière et ça continuera à te donner un autre d’idée. Ou attend genre 6j pour voir
Chloe2712 a écrit:Salut,
Alors moi je te dirais de ne pas t’inquiéter ! J’ai eu mes dernières règles le 1/07, premier test sanguin le 3/08 : taux a 20 le Gyneco me refait faire un test 48h plus tard car trop bcp trop faible. Le 05/08 taux a 25 autant dire quasiment pas bougé. Là je me suis dit que c’était mort la grossesse allait s’arrêter. Nouvelle PDS 4 jours après taux à 127 ! L’espoir reviens car j’aurais du être à 100. Nouvelle PDS 48h après j’étais à 400 ! Et la semaine suivante à 4000. J’ai eu mon écho de datation aujourd’hui et mon petit embryon fait 7 mm et à un cœur qui bat parfaitement ! J’ai eu juste une nidation tardive qui a expliquer ce début un peu chaotique. Ne perd pas espoir
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)