Bébé Septembre 2019 ❤❤

Re: Bébé Septembre 2019 ❤❤

Messagepar Klhph » Mer Oct 16, 2019 8:12 pm

Je me demandais quelle age vous avez ? Vous êtes plutôt de jeunes mamans dans la vingtaine, trentaine ou voire quarantaine ? 1er enfant ?
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Sheynine » Mer Oct 16, 2019 8:15 pm

Coucou,
Oh je ne suis pas la seule à tester les fameux bruits blancs... nous ici c’est la pluie qui marche le mieux mais c’est sur YouTube. C’est quoi ton appli stp?
Et pour répondre à ta question, je suis une jeune maman de 28ans et c’est mon premier bébé. Et toi?
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Zee » Mer Oct 16, 2019 8:24 pm

Nanouy a écrit:Hello les filles,
Je suis désespérée, ma fille ne me laisse RIEN faire en journée car une fois posée c’est la crise, elle hurle à gorge déployée. Et la nuit c’est l’enfer pour l’endormir. Mme ne dort pas tant qu’il n’est pas 2h30-3h du mat’. J’ai essayé le rituel, bain + emmaillotage + sein, elle hurle et ne dort que sur nous, mon mari ou moi sur notre ventre.
J’ne sais plus quoi faire.

Coucou
Quel âge a ton bebe? Car en te lisant j'ai l'impression que tu parles de mon fils lol
Il a 2mois et 1 semaine allaité exclusivement et c'est la même galère à la maison. En journée c'est juste impossible que je reste à la maion seule avec lui tout en m'occupant d'autre chose car il est dans les bras quasi tout le temps. Je sais pas si c'est la nature de chaque bebe qui fait que certains réclament les bras plus que d'autres mais voila.
La nuit il dort (théoriquement) sur un petit matelas mis sur notre lit à côté de moi mais en général il s'endort dans mes bras et je le laisse sur mon ventre pour la nuit si je veux etre sure de dormir sinon c'est la java...

Pour le moment il ne fait pas encore ses nuits et il tète 2 fois la nuit.

C'est mon premier et j'ai 27ans.
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Riima » Mer Oct 16, 2019 8:45 pm

Moi le mien dort toute la journée mais pour les nuits ça va il se réveille deux fois pour téter et s’endort même lde terminer et je le repose sur son lit qui est dans notre chambre Collé sur notre lit pour me faciliter les levées nocturnes. Moi aussi je suis une jeune maman de 25ans et c’est mon premier aussi.
Riima

Message(s) : 69

Messagepar Oasis » Mer Oct 16, 2019 9:05 pm

Cc moi moi 23 ans aussi jeune maman sais ma première aussi
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Nanouy » Mer Oct 16, 2019 9:15 pm

Klhph, j’ai 25 ans et mais très bientôt 26ans.
Zee, elle n’a que 13jours. Alors je sais que je demande beaucoup pour un petit bb, mais que ce soit la journée ou la nuit c’est la cata. Moi aussi allaitement maternel exclusif. Jcrois que c’est notre odeur qui les rend dingues !
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar JHeléna » Mer Oct 16, 2019 9:51 pm

Bonsoir les filles, j’ai 32 ans et ma fille est mon premier enfant. Moi aussi la journée ma fille veut les bras c’est compliqué de l’avoir et de faire autre chose. Je vais utiliser le porte bébé que j’ai testé une seule fois mais je trouve que tant qu’elle tient pas sa tête, le porte bébé lui empêche de voir autour d’elle. Elle dort peu la journée. La nuit, Elle s’endort dans mes bras puis je la pose dans son berceau.
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Klhph » Jeu Oct 17, 2019 3:27 am

C'est majoritairement que des premiers bébés du coup. Mon premier aussi, j'ai 21 ans.

Mon appli c'est "Bébé sommeil instantané" mais tu as différentes appli. Pour le mien c'est le sèche cheveux qui fonctionne très bien, mais je n'ai pas essayé les autres bruits
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Moi84 » Jeu Oct 17, 2019 6:21 am

Bonjour moi jai 35 ans et cest bebe 2. Cest pour ca que je vous dis je sais que cest complique mais tout ce que vous decrivez est normal surtout pour les bebes allaiter.
Pour celle que leur bebe a 2 mois ou plus avez vous essayer le tapis deveil?
Lorsque vous coucher bebe il ne faut pas le soulever et le poser dun coup parlez lui prevenez bebe que vous allez le coucher meme sil dort il en a besoin. Car ca lui fait la meme sensation que sil prenait un ascensseur. Donc il faut y aller delicatement. Une fois poser il faut laissez les mains sous lui le temps quil prene conscience de son nouvel environement et enlever une main puis lautre. Et surtout ne stresser pas bebe le ressen
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sheynine » Jeu Oct 17, 2019 7:35 am

Coucou les filles
Merci pour lappli je vais chercher..
Ici bébé a 2mois 2 semaines et hier j’ai testé le tapis d’éveil pour la première fois. Je l’ai mise une première e fois dans la matinée et n’a pas trop aimé donc même pas 10min. J’ai re tentée l’après midi et a plus apprécié donc bon ce sera un moyen de gagner un peu de temps pour faire autre chose tout en étant près d’elle. Elle n’aime pas non plus être allongée à ne rien faire et surtout elle veut m’avoir dans son champs de vison 😭. Elle sourit beaucoup aussi dès qu’on la sort de son lit c’est trop mignon 😍😍
Sheynine

Message(s) : 378

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance