Nanouy a écrit:Hello les filles,
Je suis désespérée, ma fille ne me laisse RIEN faire en journée car une fois posée c’est la crise, elle hurle à gorge déployée. Et la nuit c’est l’enfer pour l’endormir. Mme ne dort pas tant qu’il n’est pas 2h30-3h du mat’. J’ai essayé le rituel, bain + emmaillotage + sein, elle hurle et ne dort que sur nous, mon mari ou moi sur notre ventre.
J’ne sais plus quoi faire.
Coucou
Quel âge a ton bebe? Car en te lisant j'ai l'impression que tu parles de mon fils lol
Il a 2mois et 1 semaine allaité exclusivement et c'est la même galère à la maison. En journée c'est juste impossible que je reste à la maion seule avec lui tout en m'occupant d'autre chose car il est dans les bras quasi tout le temps. Je sais pas si c'est la nature de chaque bebe qui fait que certains réclament les bras plus que d'autres mais voila.
La nuit il dort (théoriquement) sur un petit matelas mis sur notre lit à côté de moi mais en général il s'endort dans mes bras et je le laisse sur mon ventre pour la nuit si je veux etre sure de dormir sinon c'est la java...
Pour le moment il ne fait pas encore ses nuits et il tète 2 fois la nuit.
C'est mon premier et j'ai 27ans.