Allaitement

Re: Allaitement

Messagepar Moi84 » Mer Déc 11, 2019 7:49 am

Il est arrive a ma fille de faire ce que tu dis sauf que ma fille en plus de hurler elle prend le sein puis le tire et le lache ainsi de suite pendant un petit moment alors je change de sein elle recommence 2 ou 3 fois puis se met a teter souvent je lui redonne lautre sein et elle finit par sendormir. Moi ma fille ne prend pas la tetine donc a ce moment la quand elle a un besoin de succion je la laisse aux seins jusqua ce que ca la calme.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Marjaune » Mer Déc 11, 2019 7:59 am

Alors moi pour répondre ... ma SF qui vient à domicile faire les contrôles m’a dit que la position était parfaite et que le petit prenait parfaitement le sein.
J’ai pris le tire lait électrique et ça me fait aucune douleurs. Donc le soir je tire une fois histoire que le papa ait du lait maternel pour la nuit.
La journée j’essaye de faire 2 tétées sur 3. Et la nuit c’est biberon. Et pour l’instant le petit apprécie ce rythme et moi aussi. Je prend davantage plaisir à l’allaiter et j’essaye la journée d’en faire le + possible. Ma SF m’a réconforté en me disant que dans tous les cas, les mamans faisaient comme elles le ressentait.
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Mama2605 » Mer Déc 11, 2019 8:44 am

Oui Moi84 je voulais pas la tétine non plus
Mais avec le bout de sein au final bébé s’est Déjà habitue au silicone .... et tu vois il a clairement compris la diff entre mon sein ou il y a manger et la tétine juste pr suconner
Pr moi il veut que ça histoire de travailler son ventre
Mais son père me dit qu’il a faim et qu’il me refuse
Donc je sais pas , j’espère juste que cava pas durer un temps parce que c’est frustrant et blessant et épuisant ..
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Moi84 » Mer Déc 11, 2019 9:03 am

Oui je comprend ce que tu ressens. Essaie de tallonger sur ton lit avec bebe a tes cotes pose toi tranquillement avec lui fais le teter des quil senerve change de sein sil senerve donne lui la tetine des quil en a assez repropose lui le sein. Par contre ca risque de durer 1 ou 2h. Mais moi elle ne pleure pas quand je fais ca. Elle chouine au debut et ensuite elle voit que je suis calme donc elle se calme. Par contre les jours ou je suis fatigue que je menerve vite la cest plus compliquer.
Moi84

Messagepar Moi84 » Mer Déc 11, 2019 9:04 am

Marjaune a écrit:Alors moi pour répondre ... ma SF qui vient à domicile faire les contrôles m’a dit que la position était parfaite et que le petit prenait parfaitement le sein.
J’ai pris le tire lait électrique et ça me fait aucune douleurs. Donc le soir je tire une fois histoire que le papa ait du lait maternel pour la nuit.
La journée j’essaye de faire 2 tétées sur 3. Et la nuit c’est biberon. Et pour l’instant le petit apprécie ce rythme et moi aussi. Je prend davantage plaisir à l’allaiter et j’essaye la journée d’en faire le + possible. Ma SF m’a réconforté en me disant que dans tous les cas, les mamans faisaient comme elles le ressentait.

Cest deja ca si la position est bonne. Et oui chaque maman fait comme elle le sens je dis souvent fait comme ton instinct te dis mais parfois il faut aider un peu. Apres si tu te sens bien comme ca continue.
Moi84

Messagepar Mama2605 » Mer Déc 11, 2019 10:21 am

Moi84 a écrit:Oui je comprend ce que tu ressens. Essaie de tallonger sur ton lit avec bebe a tes cotes pose toi tranquillement avec lui fais le teter des quil senerve change de sein sil senerve donne lui la tetine des quil en a assez repropose lui le sein. Par contre ca risque de durer 1 ou 2h. Mais moi elle ne pleure pas quand je fais ca. Elle chouine au debut et ensuite elle voit que je suis calme donc elle se calme. Par contre les jours ou je suis fatigue que je menerve vite la cest plus compliquer.

Hier on a essayer justement en se disant que la position peut être le dérangeait ou le gênait ...
Mais ça n’a rien fait ... pareil pr le sein je sais que y’en a 1 ou il prends plus mais rien à faire ...
J’ai tiré mon lait parce que je me suis dit que ça s’en trouve y’avait rien ou peu mais non pas du tout j’ai tjr un super débit ect ect franchement je comprends’ pas
Mama2605

Messagepar Mama2605 » Mer Déc 11, 2019 12:38 pm

Bon je crois avoir trouvé ...
Je prends tjr la tétée entouré de papa ou des enfants
Ou avec du bruit de fond Tv ou radio ect
Et je me disais que ça devait jouer sur le fait qu’il était tjr agité durant alors que la nuit et le matin/soir quand y’a tt le monde au lit il est calme au sein

Là on jouait dans le salon les enfants parlaient fort Papa
Vidait le lave vaisselle
Impossible de le mettre au sein alors qu’il me tétait le doigt
Je suis partie à l´etage m’isolée dans le’ calme j’ai mis sa musique du mobile il s’est Apaisé et bim il a prit le sein
Mama2605

Messagepar Moi84 » Mer Déc 11, 2019 12:59 pm

Ah bah super si tu as trouvé ce qui le deranger. Cest quil veut que se moment soit qua vous 2. 😉
Moi84

Messagepar Mama2605 » Mer Déc 11, 2019 3:36 pm

Oui j’ai bien l’impression!
Peut être que de le mettre dans le tapis d’eveil Il se sens délaissé.... on va voir ce soir 😶
Mama2605

Messagepar Mama2605 » Dim Déc 15, 2019 11:48 pm

Dites les filles dont les bébés allaités on plus de 3 mois
Vos bouts prennent ils leur pouce ?
Mama2605

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance