Marjaune a écrit:Alors moi pour répondre ... ma SF qui vient à domicile faire les contrôles m’a dit que la position était parfaite et que le petit prenait parfaitement le sein.
J’ai pris le tire lait électrique et ça me fait aucune douleurs. Donc le soir je tire une fois histoire que le papa ait du lait maternel pour la nuit.
La journée j’essaye de faire 2 tétées sur 3. Et la nuit c’est biberon. Et pour l’instant le petit apprécie ce rythme et moi aussi. Je prend davantage plaisir à l’allaiter et j’essaye la journée d’en faire le + possible. Ma SF m’a réconforté en me disant que dans tous les cas, les mamans faisaient comme elles le ressentait.
Moi84 a écrit:Oui je comprend ce que tu ressens. Essaie de tallonger sur ton lit avec bebe a tes cotes pose toi tranquillement avec lui fais le teter des quil senerve change de sein sil senerve donne lui la tetine des quil en a assez repropose lui le sein. Par contre ca risque de durer 1 ou 2h. Mais moi elle ne pleure pas quand je fais ca. Elle chouine au debut et ensuite elle voit que je suis calme donc elle se calme. Par contre les jours ou je suis fatigue que je menerve vite la cest plus compliquer.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)