Bébé Septembre 2019 ❤❤

Re: Bébé Septembre 2019 ❤❤

Messagepar Klhph » Ven Oct 25, 2019 7:11 am

Wahou pas évident ton accouchement.
Je suis arrivée déjà dilaté à 3 donc perf direct et monitoring jusqu'à la fin donc couchée aussi. Je ne sentais pas les contractions. A 13h15 ils ont fini de rompre la poche des eaux, la j'ai commencé à avoir mal genre douleurs de règles qui sont toujours douloureux pour moi. 13h50 j'ai anticipé et demandé la péridurale. Je me suis dis que s'il m'était du temps à venir, il serait là quand vraiment j'en pourrai plus. 14h il arrive, je m'assois pour la péridurale... Et la... Des contractions hyper douloureuses en continu jusqu'à ce que la péridurale fasse effet donc 30min. J'ai vraiment souffert à ce moment là et enfait c'est pck Je suis passée de 3 à 10. Et ensuite on a attendu qu'il descende mais il voulait pas. A 19h30 ils ont dit bon on va essayer de pousser, on sait pas s'il passe pck il n'est même pas engagé. Sinon on ira le chercher par ventouse ou césarienne. OK. J'ai poussé de toutes mes forces et je l'ai fait sortir en 15min. Un merveilleux accouchement qui grâce à mon ouverture à 3 en arrivant ma permis d'avoir la péridurale des que je voulais.
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Oasis » Ven Oct 25, 2019 8:10 am

Alors moi hospitaliser le lundi 8 juillet pour déclenchement le lendemain vérification de la puce toute les 2h pour son rythme cardiaque déclencher par tampons mardi et mercredi contraction mes aucun effet sur le col le jeudi matin y décide donc de me percer la poche des eau à 10h la grosse contraction qui dilaté à 3 y me pose la perfusion d oxitocine plus péridurale en même temps le temps passe lentement pas droit de manger depuis la veille commence à être long mdr ensuite vers 16h dilater à 5 travail avance mes doucement et à 18h dilatation complète la autant dire sa étais rapide ensuite l attente de descente dans le bassin et ma fille est née à 20h59 en 15 min un super accouchement voix basse sans péridurale car elle ne fesais plus aucune effet donx j ai pu tout sentir c étais magic voilà
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Sheynine » Ven Oct 25, 2019 8:59 am

Coucou les filles
Ohlala c’est toujours aussi émouvant de lire les récits de vos accouchements..
vous avez tous de beaux bébés Ma ShaAllah, la mienne est une petite crevette 😂. Elle a 2 mois et fait 5kg100 pour 55cm mais apparement elle est pile au milieu de la courbe. Pour son alimentation je ne sais pas trop car elle n’est que au sein mais des fois elle arrive à me vider les 2 sur une même tétée.
J’ai une question les filles: ça fesait presque 1mois que à fille faisait ses nuits (dernière tétée à 23h30 puis dodo jusqu’au 7h du mat). Le bonheur quoi franchement😍... sauf que depuis 3jours c’est n’importe quoi! Elle reste éveillée de 22h à 3/4heure du matin à chouiner et elle ne veut que le sein. J’ai remarqué qu’elle a en même temps commencer à beaucoup baver, me « mordre » le téton à chaque fin de tétée et elle coule du nez sans être enrhumé. C’est comme si c’était de l’eau qui coulait. J’ai lu que ça pouvait être ses dents mais je trouve ça hyper tôt à 2mois et demi. Hier elle a dodo à 4h15, il est 9h50 et dort toujours mais je pense lui donner l’anneau de dentition tout à l’heure pour voir si ça la soulage.
Avez-vous une idée où des astuces pour la soulager svp?
Merci les filles
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Oasis » Ven Oct 25, 2019 9:08 am

Coucou ma belle alors sois elle est en pleine éveillé et dans sais cas la tout ce que elle découvre l empêche de dormir ensuite je ne sais si tu à tout lu mes ma fille sans nez qui coule eternuement ou autre avais le nez boucher et on s en apercevait pas donc lavage 6 fois par jour moi aussi elle m avais fait sa elle fait 22h 8h30 et cetais devenu n importe quoi après pour les dents je ne sais pas moi j utilise un collier d ambre depuis un moment donc je ne peut t aider voilà bon courage mes elle va ce re régler tqt pas
Oasis

Messagepar Klhph » Ven Oct 25, 2019 10:12 am

Oasis, on bel accouchement aussi mais long! Perso ça faisait 4 jours que je venais à la maternité pck je sentais que je perdais de l'eau et on me dits air que non... Au final je suis revenue pour la même raison le dimanche soir, ils m'ont gardé pour étudier mon dossier et peut être déclenché à cause du poid (enfin ils se sont intéressés à moi) et le lendemain quand ils m'ont déclenché, ils ont sir "ah si si vous perdez bien de l'eau" autant dire qu'ils ont eu de la chance qu'il n'a pas eu d'infection pck j'aurai pété les plombs

Sheynine peut être que les dents peuvent travailler oui, pour mon neveu ça avait commencé tôt aussi. Essaie peut être d'aller voir ton pédiatre ou médecin pour vérifier qu'elle ne soit pas malade
Klhph

Messagepar Oasis » Ven Oct 25, 2019 10:35 am

Oui bel accouchement mes long moi j avais un suivi tout les jour depuis mes 35 sa sous monito et écho plus prise de sang autant te dire que quand j étais à 36sa4 jour y mon garder elle est née à 37 donx 3 jour de travail cetais long mes à la fin sa étais super rapide et j en garde un super souvenir ensuite bah moi j'ai pas eu l envie d un 2 ème car elle a étais en neonat pour son problème elle mangeais pas et perdez du poid donc c étais dur de rentrer à la maison sans elle donc pour le moment je profite à fond de mon cadeau que la vie ma donner le 2 ème n est pas un projet 😊 mes franchement sais vrai que des fois vu les poid heureusement j imagine pas à terme son poid mdr
Oasis

Messagepar Klhph » Ven Oct 25, 2019 1:51 pm

Au final ton accouchement c'est bien passé donc ça vaut la peine d'attendre 3 jours mdr
Ah oui c'est clair que la tu penses pas au 2eme dans ces conditions
Klhph

Messagepar Zee » Sam Oct 26, 2019 9:17 pm

Sheynine a écrit:Coucou les filles
Ohlala c’est toujours aussi émouvant de lire les récits de vos accouchements..
vous avez tous de beaux bébés Ma ShaAllah, la mienne est une petite crevette 😂. Elle a 2 mois et fait 5kg100 pour 55cm mais apparement elle est pile au milieu de la courbe. Pour son alimentation je ne sais pas trop car elle n’est que au sein mais des fois elle arrive à me vider les 2 sur une même tétée.
J’ai une question les filles: ça fesait presque 1mois que à fille faisait ses nuits (dernière tétée à 23h30 puis dodo jusqu’au 7h du mat). Le bonheur quoi franchement😍... sauf que depuis 3jours c’est n’importe quoi! Elle reste éveillée de 22h à 3/4heure du matin à chouiner et elle ne veut que le sein. J’ai remarqué qu’elle a en même temps commencer à beaucoup baver, me « mordre » le téton à chaque fin de tétée et elle coule du nez sans être enrhumé. C’est comme si c’était de l’eau qui coulait. J’ai lu que ça pouvait être ses dents mais je trouve ça hyper tôt à 2mois et demi. Hier elle a dodo à 4h15, il est 9h50 et dort toujours mais je pense lui donner l’anneau de dentition tout à l’heure pour voir si ça la soulage.
Avez-vous une idée où des astuces pour la soulager svp?
Merci les filles

Hello Sheynine

Stp comment t'as fait pour instaurer ce beau rythme de dodo mashallah à ta fille? Sachant que j'allaite aussi et qu'en général les bébés allaités se réveillent au moins une fois la nuit et restent "collés" plus longtemps à leur maman... je serais preneuse de toute astuce qui régulerait au mieux le sommeil de mon fils 😅

Et bien sûr je me dis tout le temps que chaque bebe est different tout comme nos grossesses et accouchements d'ailleurs.
Dernière édition par Zee le Dim Oct 27, 2019 4:29 pm, édité 1 fois.
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Klhph » Sam Oct 26, 2019 9:33 pm

Les filles, mon bébé ne fait QUE dormir depuis 2jours. J'ai pensé à un pique de croissance puisqu'il approche des 6semaines. Comment être sûre que c'est que ça ?
Klhph

Messagepar Sheynine » Dim Oct 27, 2019 11:53 am

Coucou les filles
Merci pour vos retours mais j’avais trop de pub qui s’affichaient sur l appli, c’était chiant pour composer un message.
Oasis, non elle n’est plus enrhumée. Elle l’était y’a 1mois mais à force de moucher (je crois qu’en fait encore des cauchemars du serum phy et du mouche-bébé 😂). Cela c’est vraiment comme de l’eau qui coule, elle n’est pas du tout encombrée et ça lui fait ça quand elle met ses poings dans la bouche pour se grater c’est pour ça que Jean i conclu que c’est la poussée dentaire.. et avec le colier d ambre tu trouve que ça marche ? Je vais tenter.
Zee, pour le sommeil de ma puce franchement je ne sais pas si c’est pas un coup de chance mais elle dort bien que à 23h. J’ai essayé d’avancer l’heure du coucher mais impossible. Si je la couche à 21h, elle va quand même se réveiller à 23h pour téter. C’est une couche-tard de nature peut être 😂. Mais sinon mon rituel c’est bain, 1/4d heure de jeux, tétée, câlin et souvent elle s’endort dans mes bras. Mais quand elle chipote, je lui dis bonne nuit bisou et la pose dans son lit. Je la laisse pleurer genre 7min puis je la prend et câlin, là repose donc pleurs pendant 5min et câlin ainsi de suite et fini par s’épuiser et s’endormir... jusqu’au matin. Hier par exemple elle n’a pas réussi à tenir jusqu’à 7h, elle s’est réveillée à 4h pour téter. Je me suis dis que c’est parce qu’elle était tellement fatiguée qu’elle n’a téter que 10min avant de commencer à somnoler donc pas assez de réserve pour tenir 7h sans manger..
Donc voilà, essaie ça mais c’est vrai que les bébés ont sein sont apparement un peu plus « pot de colle ». Moi des fois elle me renifle 😭
Sheynine

Message(s) : 378

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance