Wahou pas évident ton accouchement.
Je suis arrivée déjà dilaté à 3 donc perf direct et monitoring jusqu'à la fin donc couchée aussi. Je ne sentais pas les contractions. A 13h15 ils ont fini de rompre la poche des eaux, la j'ai commencé à avoir mal genre douleurs de règles qui sont toujours douloureux pour moi. 13h50 j'ai anticipé et demandé la péridurale. Je me suis dis que s'il m'était du temps à venir, il serait là quand vraiment j'en pourrai plus. 14h il arrive, je m'assois pour la péridurale... Et la... Des contractions hyper douloureuses en continu jusqu'à ce que la péridurale fasse effet donc 30min. J'ai vraiment souffert à ce moment là et enfait c'est pck Je suis passée de 3 à 10. Et ensuite on a attendu qu'il descende mais il voulait pas. A 19h30 ils ont dit bon on va essayer de pousser, on sait pas s'il passe pck il n'est même pas engagé. Sinon on ira le chercher par ventouse ou césarienne. OK. J'ai poussé de toutes mes forces et je l'ai fait sortir en 15min. Un merveilleux accouchement qui grâce à mon ouverture à 3 en arrivant ma permis d'avoir la péridurale des que je voulais.