Morina a écrit:Salut les filles alors mon fils a 5 mois et demi
J’ai commencé la diversification à l’âge de 4 mois
Par contre moi j’ai commencer par donner les céréales le soir sachant que j’allaite je voulais pas trop lui donner au cour de la journée donc 6 tétée et céréales le soir et tete avant de dormir .. et il me faisais des nuits complète enfin 6 h d’affilé ensuite il demande une tétée.. 4 mois et demi j’ai commencer a donné à manger le midi des légumes potiron carottes ou légume mélangé pour plus de goût il a du plus de mal mais 15 jours après avoir commencer il mangeai 120 gr ensuite à 16 h je lui donne les Fruits 130gr et toujours le soir bouillie de céréales ! Voilà pour mon fils et par contre les tétée continuent toujours environ 6 ou 7 par jour et toujours après le repas..
Moi84 a écrit:Ma fille a les dents qui la travaille depuis ses 2mois 1/2. Elle bave beaucoup parfois recrache sa bave en faisait brrruuu jespere quelle ne le fera pas quand je lui donnerai a mange sinon jen aurai de par tout. Lol.
Par contre si elle est encombre cest encore pire parce quelle essaie de recracher ses glaires en meme temps et parfois on dirait un reflux. Donc est ce que bebe ne serait pas encombre?
Moi84 a écrit:Bah je pense que se sont ses dents qui travail. Regarde sa gencive den bas est ce que tu vois les 2 dents au travers? Est ce quil y a un petit plis comme une espece de peau en boudin?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité