Test

Re: Test

Messagepar mag14450 » Lun Nov 12, 2018 6:29 pm

Tu as fais quoi un test de grossesse ?
C'est au première urines normalement
Tu as arrêté ta pilule ? Tu as du retard ?
Consulte pour ton infection urinaire
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Baby2201 » Lun Nov 12, 2018 9:11 pm

Coucou alors j'ai fait un test à 16h45 j'avais pas uriné depuis 10h45.
Non j'ai pas arrêté la pilule je pense l'arrêté dans la semaine prochaine
J'ai 23jours de retard.
J'ai étais au urgence et suite à un test urinaire il on pas trouvé d'infection urinaire rien
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar MariieMelaniie » Mar Nov 13, 2018 1:37 pm

Baby2201 a écrit:Coucou alors j'ai fait un test à 16h45 j'avais pas uriné depuis 10h45.
Non j'ai pas arrêté la pilule je pense l'arrêté dans la semaine prochaine
J'ai 23jours de retard.
J'ai étais au urgence et suite à un test urinaire il on pas trouvé d'infection urinaire rien

Ne pas faire pipi pendant 6h ne suffit pas car c'est le fais de boire qui dilue les urines et peut donc empêcher un test de détecter l'hormone. Refais un test avec les premières urine du matin sans boire ou directement une pds.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Scratch » Mar Nov 13, 2018 3:52 pm

Honnêtement avec 23 jours de retard je pense que s'il y avait grossesse le taux serait suffisamment élevé pour être détecté même avec des urines "diluées".
J'avais un taux assez élevé en debut de grossesse et j'ai fait des tests précoces sensibles à 10 dont certains en pleine journée juste en n'étant pas allée uriner pendant quelques temps, bein sur le 1er jour de tests donc 5 jours avant même mon retard, le test avec les urines du matin était si pâle que je croyais à un tour de l'imagination et que mon compagnon ne voyait rien en photo. Début d'aprem', trait plus foncé et visible en photo. Soir, trait parfaitement visible.
Après c'est juste mon expérience, ça ne veut peut-être rien dire. Tu peux toujours refaire un test aux premières urines pour voir en attendant de pouvoir faire la prise de sang.
Je croyais que tu ne prenais plus la pilule Baby ? Tu prends celle que la gynéco t'a fait commencer au premier jour des règles après traitement, quand t'as commencé en ayant juste quelques pertes rouges un samedi si je me souviens bien ?
Toujours aucun moyen de la recontacter ? Ça fait long 23 jours en ayant eu un traitement et en t'ayant annoncé que les règles étaient sur le point d'arriver.
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Baby2201 » Mar Nov 13, 2018 6:33 pm

Coucou oui je reprend la pilule c'est la gygy qui me la redonné mais je la supporté pas mais elle veut rien savoir.
Elle est pas la pendant 6mois du coup je ferais comment je fait.
J'ai fait un test se matin et negatif
Baby2201

Message(s) : 2999

Précédent

Retour vers Santé de la femme