par Scratch » Mar Nov 13, 2018 3:52 pm
Honnêtement avec 23 jours de retard je pense que s'il y avait grossesse le taux serait suffisamment élevé pour être détecté même avec des urines "diluées".
J'avais un taux assez élevé en debut de grossesse et j'ai fait des tests précoces sensibles à 10 dont certains en pleine journée juste en n'étant pas allée uriner pendant quelques temps, bein sur le 1er jour de tests donc 5 jours avant même mon retard, le test avec les urines du matin était si pâle que je croyais à un tour de l'imagination et que mon compagnon ne voyait rien en photo. Début d'aprem', trait plus foncé et visible en photo. Soir, trait parfaitement visible.
Après c'est juste mon expérience, ça ne veut peut-être rien dire. Tu peux toujours refaire un test aux premières urines pour voir en attendant de pouvoir faire la prise de sang.
Je croyais que tu ne prenais plus la pilule Baby ? Tu prends celle que la gynéco t'a fait commencer au premier jour des règles après traitement, quand t'as commencé en ayant juste quelques pertes rouges un samedi si je me souviens bien ?
Toujours aucun moyen de la recontacter ? Ça fait long 23 jours en ayant eu un traitement et en t'ayant annoncé que les règles étaient sur le point d'arriver.