Ovaires poly kystiques

Re: Ovaires poly kystiques

Messagepar glandis » Sam Fév 06, 2016 12:06 am

Règle pas régulière. Et quand j'étais plus jeune elles étaient trés abondante et durait 15 jours et toi?
glandis

Message(s) : 92

Messagepar astrid » Dim Fév 07, 2016 9:42 pm

Si ça peut vous aider à ne pas perdre espoir les filles, ma belle soeur est ompk. Elle a essayé durant 3 ans de faire un bébé. Elle a pris durant deux ans duphaston et clomid, sans que cela ne fonctionne. Elle devait se faire déboucher les trompes ou un truc comme ça. Elle était totalement irrégulière dans ses règles, parfois ses cycles allaient jusqu'à 90 jours voire +...
En attendant son opération, elle vivait sa vie normalement. Et 1 mois avant d'être opérée des trompes, elle s'est rendue compte qu'elle était enfin enceinte! Encore mieux, lors de sa 1ère écho de datation, elle était enceinte de 4 mois! Elle avait eu les fameuses règles anniversaires.

Elle a donc réussi à concevoir naturellement (puisqu'elle ne prenait plus ni dudu ni clomid) malgré ses ovaires micro polikystiques.

Aujourd'hui son bout de chou a bientôt 3 mois et se porte comme un charme (malgré une petite opération à 3 semaines de vie à cause d'une maladie de nourrisson)
astrid

Message(s) : 242

Messagepar Jennymir » Lun Fév 08, 2016 11:16 am

Astrid oui c'est possible il faut juste s'armer de patience!

Glandis donc moi j'ai eu prise de poids, j'ai une perte de cheveux(à un endroit), hirsutisme, acné, règles irrégulière et oui des fois elles durent 15 à 20 jours... On est vraiment pas aidé avec ces ovaires!

La je sort de chez ma gyneco, clomid a pas très bien fonctionné j'ai deux follicules mais elle ne sait pas si je vais ovuler (elle ma dis c'est peut être pas des vrais, je ne sais pas j'ai pas trop compris) et si j'ovule (à voir avec la courbe de température) j'ai un risque de grossesse jumelaire.
Affaire à suivre... Lol
Jennymir

Message(s) : 64

Messagepar glandis » Mar Fév 09, 2016 8:18 am

3 ans ah ouais!!! Si j'avais su j'aurais arrêté ma pillule plus tôt.
Au fait jennymir est ce qu'on t'a prescrit de l'acide folique?
Je n'ai pas eu mes règles ce mois-ci je suis à 12 jours de retard.
glandis

Messagepar Reine.z » Mar Fév 09, 2016 9:17 am

Bjr les filles,
Moi aussi je suis dans le même cas et c'est récemment qu'on m'a annoncé que je suis Opk, ma gygy ma rien donné pr le moment comme médicaments, mais je vais m'anticipè quandmême, ya une plante qui se vend chez les arabes Algérien, Marocains ou tunisiens qui s'appelle ATRIPLEX, cette dernière est très efficace contre les kystes en général elle a vraiment un effet magique et non seulement sur les kystes mais aussi sur les calculs de rein et le surpoids et aussi les intestins elle aide au drainage et digestion, vous pouvez vous renseigner sur Google sur les bienfaits de cette plante,
Et pour comment vous la preniez, c'est une infusion presque un verre de 300 lematin et autre le soir aavant d'aller se coucher...
J'espère vous avoir aider, moi aussi je vais l'utiliser encore et voir le résultat... Je vous souhaite un bon courage mes chères.
Reine.z

Message(s) : 75

Messagepar Jennymir » Mar Fév 09, 2016 3:38 pm

Non glandis elle ne m'a pas prescrit de l'acide folique je ne sais même pas ce que c'est.
Reine.Z je ne connais pas cette plante mais j'espère que tu nous diras ce que Ca a donné sur toi.
Bon courage à vous aussi. Faut être patiente! C'est long mais on va y arriver!!
Vous avez quel âge?
Jennymir

Messagepar glandis » Mer Fév 10, 2016 7:40 am

Tu nous diras reine z ;-)
Oui c'est sur faut être patiente! Et ne pas trop y pensé comme le dit le médecin mais pas facile.
J'ai 24 jennymir.
glandis

Messagepar Jennymir » Mer Fév 10, 2016 9:55 am

Oui c'est Ca!
D'accord j'ai 24 ans aussi.
Jennymir

Messagepar Reine.z » Mer Fév 10, 2016 10:24 am

Bonjour les filles
J'ai 30 ans et safé presk 1ans et 4mois on essaie bb1 moi et mon mari, avant d'utiliser cette plante _j'avais une quantité juste pour suivre une cure de mois_j'avais trop mal à l'ovaire droit de douleur atroce et surtout pendant l'acte,en plus les règles irrégulier de 24jrs jusko 45jrs, alors je doutais que
j'ai un kyste,je commençais à prendre l'infusion le matin à jeûne et le soir avant d'aller se coucher, non seulement mes sont arrivés après après 28jr et je n'avais pas ces douleurs sur l'ovaire qui me perturbais et pendant les 1er Jr des règles j'avais pas les douleurs d'avant qui me paralysé au lit, bon ça c mon témoignage, j'ai une amie qui avait un kyste sur l'ovaire de 6cm de diamètre son gygy lui a prescrit de lapilule pendant 6mois, après tt ce temps le kyste se desorbe, mais quelques tempsle kkyste est revenu avec 7,5cm de diamètre et comme la 1ère fois de lapilule mais ccette fois elle a décidé d'utiliser cette plante et durant juste 21jrs son gygy lui a fait une écho il ne lui a rien trouvé il était choquer d'après lui que la pilule à fait son effet cette fois vite mais elle lui a dit qu cette foi c pa la pilule c la plante ATRIPLEX qui a un effet magique et depuis elle l'utilise,
Vous la trouvez chez les arabes Algérien ou marocains sur le nom de KTAF,
Dsl pour le roman les filles je veux vraiment vous aider puisk on a le MM prblm on se sens d'une de l'autre.
Bon journée Big kiss
Reine.z

Message(s) : 75

Messagepar glandis » Mer Fév 10, 2016 10:43 pm

Merci reine z pour le roman :-) Mais pour l'instant je veux laisser la nature faire.
glandis

PrécédentSuivant

Retour vers Santé de la femme