Bbpinou a écrit:Tu l'avais jamais remarqué avant ? As tu odeur et démangeaisons ? Sinan bonnes nouvelles c'est un symptômes de grossesse !
Bbpinou a écrit:Oh 6 mois ça doit juste être dû aux rapports sexuels
Bbpinou a écrit:De rien et courage quoi qu'en soit le résultat j'espère que tu ne sera pas déçue et un conseil prenez vos précautions si c'est neg et que vous êtes pas prêts.. Un enfant c'est un don de dieu il ne serait pas là s'il n'était pas destiné et béni
Yaya17 a écrit:Bbpinou a écrit:De rien et courage quoi qu'en soit le résultat j'espère que tu ne sera pas déçue et un conseil prenez vos précautions si c'est neg et que vous êtes pas prêts.. Un enfant c'est un don de dieu il ne serait pas là s'il n'était pas destiné et béni
Merci... Tu as tout à fait raison mais je suis jeune et absolument pas prête... Je prie pour ne pas l'être demain je fais un test
Bbpinou a écrit:Yaya17 a écrit:Bbpinou a écrit:De rien et courage quoi qu'en soit le résultat j'espère que tu ne sera pas déçue et un conseil prenez vos précautions si c'est neg et que vous êtes pas prêts.. Un enfant c'est un don de dieu il ne serait pas là s'il n'était pas destiné et béni
Merci... Tu as tout à fait raison mais je suis jeune et absolument pas prête... Je prie pour ne pas l'être demain je fais un test
Alors plus de news ? Qu'à donner ton test ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité