Problème bizarre..

Problème bizarre..

Messagepar Yaya17 » Mar Nov 22, 2016 1:12 am

Salut à toutes les filles, j'ai un petit problème intime en ce moment.. Bon c'est un peu gênant mais je me lance. Je suis assez claire de peau, et tout à l'heure j'ai remarqué que mes lèvres vulvaires sont devenues un peu marron... Je ne sais pas ce que c'est... Vous auriez des idées ? Ça me fait vraiment peur j'attends vos réponses avec impatience merci 🏼
Yaya17

Message(s) : 12

Re: Problème bizarre..

Messagepar Bbpinou » Mar Nov 22, 2016 5:52 pm

Tu l'avais jamais remarqué avant ? As tu odeur et démangeaisons ? Sinan bonnes nouvelles c'est un symptômes de grossesse !
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar Yaya17 » Mar Nov 22, 2016 8:11 pm

Bbpinou a écrit:Tu l'avais jamais remarqué avant ? As tu odeur et démangeaisons ? Sinan bonnes nouvelles c'est un symptômes de grossesse !

Ça fait un moment peut être 6mois mais c'était peu visible avant... Non aucunes odeurs ni démangeaisons ce n'ai pas une bonne nouvelle pour moi haha
Yaya17

Messagepar Bbpinou » Mar Nov 22, 2016 8:53 pm

Oh 6 mois ça doit juste être dû aux rapports sexuels
Bbpinou

Messagepar Yaya17 » Mar Nov 22, 2016 9:39 pm

Bbpinou a écrit:Oh 6 mois ça doit juste être dû aux rapports sexuels

J'espere vraiment... Merci beaucoup pour ton message 🏼
Yaya17

Messagepar Bbpinou » Mar Nov 22, 2016 9:45 pm

De rien et courage quoi qu'en soit le résultat j'espère que tu ne sera pas déçue et un conseil prenez vos précautions si c'est neg et que vous êtes pas prêts.. Un enfant c'est un don de dieu il ne serait pas là s'il n'était pas destiné et béni
Bbpinou

Messagepar Yaya17 » Mar Nov 22, 2016 11:27 pm

Bbpinou a écrit:De rien et courage quoi qu'en soit le résultat j'espère que tu ne sera pas déçue et un conseil prenez vos précautions si c'est neg et que vous êtes pas prêts.. Un enfant c'est un don de dieu il ne serait pas là s'il n'était pas destiné et béni

Merci... Tu as tout à fait raison mais je suis jeune et absolument pas prête... Je prie pour ne pas l'être demain je fais un test
Yaya17

Messagepar Bbpinou » Jeu Nov 24, 2016 2:19 pm

Yaya17 a écrit:
Bbpinou a écrit:De rien et courage quoi qu'en soit le résultat j'espère que tu ne sera pas déçue et un conseil prenez vos précautions si c'est neg et que vous êtes pas prêts.. Un enfant c'est un don de dieu il ne serait pas là s'il n'était pas destiné et béni

Merci... Tu as tout à fait raison mais je suis jeune et absolument pas prête... Je prie pour ne pas l'être demain je fais un test

Alors plus de news ? Qu'à donner ton test ?
Bbpinou

Messagepar Yaya17 » Jeu Nov 24, 2016 8:54 pm

Bbpinou a écrit:
Yaya17 a écrit:

Alors plus de news ? Qu'à donner ton test ?

Et bien j'ai fait le test ce matin et c'est négatif je suis rassurée et je pense que c'est une bonne leçon que j'ai reçu, merci de te tenir au courant 🏼
Yaya17

Messagepar Bbpinou » Ven Nov 25, 2016 12:11 am

Cool alors si c'est ce que que tu souhaitais et oui prend tes précautions dorénavant
Bbpinou

Retour vers Santé de la femme