Baby2201 a écrit:Coucou les filles je viens que de temps en temps pour moi j'ai arrêté les régimes et depuis 3/4jours je n'arrive plus à mangé, une toute petite assiette de pâte me suffie largement, je n'arrive plus à boire sans avoir envie de vomir dans la seconde qui suit. J'espère ne pas perdre trop vite non plus déjà que je trouve que j'ai vraiment perdu du ventre.
Voilà bon courage à celle qui continue vous y arriverais.
Lulue83 a écrit:Coucou a toutes olalal je ne suis vraiment plus trop présente dsl c'est un peu de la flemme lol mais je vous lis et je suis contente que l'on reste toutes motivé. A partir de cette semaine je vais me reprendre en mains car les collations était pas top et le soir pas toujours au top. Hier c'était soirée raclette pour vous dire plus apéro . Sinon je continue mon sport même si niveau poid je ne vois pas de changement ça me fais du bien. Et on ne lâche rien faut y croire le top c'est une bonne alimentation une activité sportive peut importe la quel et là on est plutôt bien sls je te félicite car tu te met a faire de la marche régulièrement c'est top et Perrine top je sais se que c'est d'être chez soit et la tentation de nourriture quand on s'ennuie je suis au chômage et c'est des fois très très dur
SLS-SMS a écrit:Baby2201 a écrit:Coucou les filles je viens que de temps en temps pour moi j'ai arrêté les régimes et depuis 3/4jours je n'arrive plus à mangé, une toute petite assiette de pâte me suffie largement, je n'arrive plus à boire sans avoir envie de vomir dans la seconde qui suit. J'espère ne pas perdre trop vite non plus déjà que je trouve que j'ai vraiment perdu du ventre.
Voilà bon courage à celle qui continue vous y arriverais.
Salut ben c'est bien que tu ne fasse pas de régime strict. Fait ton sport correctement et tu perdras pas vite doucement mais sûrement en sculptant ton Corp. Merci pour tes encouragements .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)