J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Ylondon » Dim Fév 17, 2019 12:07 pm

J’ai cru comprendre oui !
Ylondon

Message(s) : 194

Messagepar Lulue83 » Dim Fév 17, 2019 2:40 pm

Coucou a toutes olalal je ne suis vraiment plus trop présente dsl c'est un peu de la flemme lol mais je vous lis et je suis contente que l'on reste toutes motivé. A partir de cette semaine je vais me reprendre en mains car les collations était pas top et le soir pas toujours au top. Hier c'était soirée raclette pour vous dire plus apéro . Sinon je continue mon sport même si niveau poid je ne vois pas de changement ça me fais du bien. Et on ne lâche rien faut y croire le top c'est une bonne alimentation une activité sportive peut importe la quel et là on est plutôt bien sls je te félicite car tu te met a faire de la marche régulièrement c'est top et Perrine top je sais se que c'est d'être chez soit et la tentation de nourriture quand on s'ennuie je suis au chômage et c'est des fois très très dur
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Dim Fév 17, 2019 3:54 pm

Baby2201 a écrit:Coucou les filles je viens que de temps en temps pour moi j'ai arrêté les régimes et depuis 3/4jours je n'arrive plus à mangé, une toute petite assiette de pâte me suffie largement, je n'arrive plus à boire sans avoir envie de vomir dans la seconde qui suit. J'espère ne pas perdre trop vite non plus déjà que je trouve que j'ai vraiment perdu du ventre.
Voilà bon courage à celle qui continue vous y arriverais.

Salut ben c'est bien que tu ne fasse pas de régime strict. Fait ton sport correctement et tu perdras pas vite doucement mais sûrement en sculptant ton Corp. Merci pour tes encouragements .
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Dim Fév 17, 2019 3:55 pm

Lulue83 a écrit:Coucou a toutes olalal je ne suis vraiment plus trop présente dsl c'est un peu de la flemme lol mais je vous lis et je suis contente que l'on reste toutes motivé. A partir de cette semaine je vais me reprendre en mains car les collations était pas top et le soir pas toujours au top. Hier c'était soirée raclette pour vous dire plus apéro . Sinon je continue mon sport même si niveau poid je ne vois pas de changement ça me fais du bien. Et on ne lâche rien faut y croire le top c'est une bonne alimentation une activité sportive peut importe la quel et là on est plutôt bien sls je te félicite car tu te met a faire de la marche régulièrement c'est top et Perrine top je sais se que c'est d'être chez soit et la tentation de nourriture quand on s'ennuie je suis au chômage et c'est des fois très très dur

Bonjour merci ma belle oui on y crois pas ke droit de lâcher bien que c'est dificile certains jours.
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Dim Fév 17, 2019 3:57 pm

Moilalala kech chakhchoukha kech sfenj kech makroud ??? Les filles si vous n'avez pas compris c'est le nom de troi spécialité algérienne qu'on fait qu'on on reçois le plus souvent.
SLS-SMS

Messagepar Lulue83 » Dim Fév 17, 2019 4:28 pm

Sls je te remercie de nous dire a quoi ça correspond ou de nous traduire certaines fois c'est appréciable 😁😁😁😉😊
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Dim Fév 17, 2019 4:43 pm

Merci lulue c'est normal si vous voulez je vous trouve même des lien qui font ça en français 😘 au fait Sfenj c'est beignet en arabe.
SLS-SMS

Messagepar Baby2201 » Dim Fév 17, 2019 5:14 pm

SLS-SMS a écrit:
Baby2201 a écrit:Coucou les filles je viens que de temps en temps pour moi j'ai arrêté les régimes et depuis 3/4jours je n'arrive plus à mangé, une toute petite assiette de pâte me suffie largement, je n'arrive plus à boire sans avoir envie de vomir dans la seconde qui suit. J'espère ne pas perdre trop vite non plus déjà que je trouve que j'ai vraiment perdu du ventre.
Voilà bon courage à celle qui continue vous y arriverais.

Salut ben c'est bien que tu ne fasse pas de régime strict. Fait ton sport correctement et tu perdras pas vite doucement mais sûrement en sculptant ton Corp. Merci pour tes encouragements .

Oui je vais continué mon sport et depuis hier je vais marché pendant 2h environ donc si sa peut m'aider en plus c'est parfait
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Moilalala59 » Dim Fév 17, 2019 5:20 pm

😂😂😂 chachoukra ces bon clite makrout mėzėle
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Dim Fév 17, 2019 5:43 pm

Bsahtek
SLS-SMS