Comment faire pour arrêter l allaitement (BB1). Pas d entourage qui peuvent m aider pour ce sujet.
Merci de me donner vos conseils.
Pour précision j ai donner un allaitement exclusif à la demande. J ai réussi a supprimer des tétées. Je lui parle souvent pour lui expliquer que ce n est plus un bébé et qu il faut arrêter l allaitement. Les tétées de la journée c rare que je lui donne maintenant ou vraiment je lui donne pour lui faire plaisir des fois. Mais la j ai vraiment envie que par la suite ça s arrête. Mais j apprehende l arret de la tétée du matin au réveil et la tétée du soir pour l endormir... elle n a jamais eu de tétine non plus et elle n est pas du tout intéressée par ça. Elle ne va pas chez la nourrice et reste la plupart du temps a la maison avec moi. Je l occupe et de changer sur autre sujet quand elle réclame l allaitement la journée et ça fonctionne mais des fois elle ne veut pas lâcher l affaire et va jusqu'à me mordre pour se faire comprendre qu elle veut son allaitement comme un besoin vital.. donc la je lui donne ou j essaie tenir bien en essayant de lui proposer d autres chose qu elle aimes manger...
Merci de m avoir lu et vos reponses