viru91 a écrit:Merci ma chérie !
Coucou les autres, Sousou, Moilala, Muriel, scratch, lilie, sls, lunesoleil, etc.. j'espere ne pas avoir oublié des gens
Je viens de prendre encore un autre RDV en janvier pour la pma ( merci doctolib) comme ça j'en ai déjà 3 placés. Je me dis que au pire je pourrai les annuler moi même sur l'application. Je suis folle lol, mais je je veux ce bébé
viru91 a écrit:Lilie mais ton RDv l'ont déplacé, non?
J'ai parlé avec mon mari et il va poser sa journée pour venir avec moi au 1er RDV de pma le 26/11. Il reçoit aujourd'hui ses derniers résultats. J'espère qu'il va prendre bientôt RDV avec son médecin. Je lui répète tout le temps que j'ai RDV le 19/¹1 et que mon Gygy n'attend que le bilan de son médecin (pour qu'il n'oublie pas lol...). Même si on ne parle pas de ça, il commence a être un peu plus réactif je pense. Mais c'est fatiguant de devoir lui courrir après et insister pour qu'il fasse ses examens :/
Moi84 a écrit:Bonjour les filles.
Oh la la moilala ma pauvre dit toi que cest bientot fini incha allah. Cest vrai que ce nest pas terrible de sentir le cadavre mdr mais ce quil faut ce dire cest que le pue sort ce qui est une bonne chose.
Allah y chafik.
Moi je suis trop contente ma fille nous fait des are des grands sourire des quon arrete de lui parler elle nous appelle et ca depuis 15jours environ. On fond literalement devant elle. Meme avec sa grande soeur elle fait tout ca alors je vous dis pas deja quelle ne la lacher pas maintenant cest pire quun pot de colle.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)