⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moilalala59 » Mer Oct 30, 2019 9:37 am

Cc virus tu as raison je tassur que j'aurais fait comme toi et tu l'aura ce bébé inch'Allah.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lilie97480 » Mer Oct 30, 2019 9:38 am

viru91 a écrit:Merci ma chérie !
Coucou les autres, Sousou, Moilala, Muriel, scratch, lilie, sls, lunesoleil, etc.. j'espere ne pas avoir oublié des gens
Je viens de prendre encore un autre RDV en janvier pour la pma ( merci doctolib) comme ça j'en ai déjà 3 placés. Je me dis que au pire je pourrai les annuler moi même sur l'application. Je suis folle lol, mais je je veux ce bébé

Coucou viru comment va tu ma belle oui ces vrai vaux mieu prendre plusieur rendez vous car si il fond comme moi tu va être déçu
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moi84 » Mer Oct 30, 2019 9:39 am

Oui viru tu lauras ce bebe
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar viru91 » Mer Oct 30, 2019 10:15 am

Lilie mais ton RDv l'ont déplacé, non?
J'ai parlé avec mon mari et il va poser sa journée pour venir avec moi au 1er RDV de pma le 26/11. Il reçoit aujourd'hui ses derniers résultats. J'espère qu'il va prendre bientôt RDV avec son médecin. Je lui répète tout le temps que j'ai RDV le 19/¹1 et que mon Gygy n'attend que le bilan de son médecin (pour qu'il n'oublie pas lol...). Même si on ne parle pas de ça, il commence a être un peu plus réactif je pense. Mais c'est fatiguant de devoir lui courrir après et insister pour qu'il fasse ses examens :/
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Jeu Oct 31, 2019 3:32 am

Coucou les filles j'espère que vous allez bien moi oui mais arrivé à truc l'infirmier change mon pansement et là pour la première fois je sens une odeur qui pue mais qui pue je commence à péter un plomb et lui dire c'est quoi ça il me dit c'est normal c'est le pue de votre abcès c'est qui sort moi je le dis c'est hors de question je vais me laver il me dit non non on ne peut pas je vous fais un changement de compresse et là je commence à péter un câble je le dis je ne suis pas un cadavre pour plus et comme ça mdr
Dernière édition par Moilalala59 le Jeu Oct 31, 2019 3:35 am, édité 1 fois.
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Jeu Oct 31, 2019 3:33 am

Ce qui m'énerve c'est que je peux pas laver en dessous mon bras mais finalement c'est lui qui me lave avec un produit mais ça m'énerve je ne peux pas rester comme ça je vais finir par péter un plomb ça c'est clair 🤦🤦🤦
Moilalala59

Messagepar Lilie97480 » Jeu Oct 31, 2019 4:51 am

viru91 a écrit:Lilie mais ton RDv l'ont déplacé, non?
J'ai parlé avec mon mari et il va poser sa journée pour venir avec moi au 1er RDV de pma le 26/11. Il reçoit aujourd'hui ses derniers résultats. J'espère qu'il va prendre bientôt RDV avec son médecin. Je lui répète tout le temps que j'ai RDV le 19/¹1 et que mon Gygy n'attend que le bilan de son médecin (pour qu'il n'oublie pas lol...). Même si on ne parle pas de ça, il commence a être un peu plus réactif je pense. Mais c'est fatiguant de devoir lui courrir après et insister pour qu'il fasse ses examens :/

Coucou viru oui c'était le 7 il mon mis le 18 ces pour sa que j'ai etait déçu
Lilie97480

Messagepar Moi84 » Jeu Oct 31, 2019 7:23 am

Bonjour les filles.
Oh la la moilala ma pauvre dit toi que cest bientot fini incha allah. Cest vrai que ce nest pas terrible de sentir le cadavre mdr mais ce quil faut ce dire cest que le pue sort ce qui est une bonne chose.
Allah y chafik.
Moi je suis trop contente ma fille nous fait des are des grands sourire des quon arrete de lui parler elle nous appelle et ca depuis 15jours environ. On fond literalement devant elle. Meme avec sa grande soeur elle fait tout ca alors je vous dis pas deja quelle ne la lacher pas maintenant cest pire quun pot de colle.
Moi84

Messagepar Lilie97480 » Jeu Oct 31, 2019 7:37 am

Moi84 a écrit:Bonjour les filles.
Oh la la moilala ma pauvre dit toi que cest bientot fini incha allah. Cest vrai que ce nest pas terrible de sentir le cadavre mdr mais ce quil faut ce dire cest que le pue sort ce qui est une bonne chose.
Allah y chafik.
Moi je suis trop contente ma fille nous fait des are des grands sourire des quon arrete de lui parler elle nous appelle et ca depuis 15jours environ. On fond literalement devant elle. Meme avec sa grande soeur elle fait tout ca alors je vous dis pas deja quelle ne la lacher pas maintenant cest pire quun pot de colle.

Coucou moi84 sa donne envie tout sa ma belle elle a combien de mois ta petite?
Lilie97480

Messagepar Moi84 » Jeu Oct 31, 2019 8:57 am

Elle a 1 mois 1/2.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet