Post pour mettre les choses au clair !

Re: Post pour mettre les choses au clair !

Messagepar SLS-SMS » Mer Fév 27, 2019 3:25 pm

Bonsoir Moilala sousou. encore une fois sousou je me demande pourquoi tu veux partir ?? Un forum On a tous le droit d'y être .juste que ces deux là se sont bien affiché et beaucoup on pu à travers nos commentaires voir à quoi elles peuvent s'attendre. Des écervelée d'un niveau plus bas que terre. Le mieux c'est de les ignorer. Une qui n'as pas encore enlevé ses couches et l'autre qui suce encore son pouce et dire que l'on pouvait s'entendre et parler calmement comme des adultes non. Toujours à sur enchérir qui vas dire le plus de bêtises que l'autre et ça rigole et ça passe ...oui c'est l'âge bête comment on a pu zappé ça les filles.. Et dans ce cas la c'est pas l'âge bête c' est la bêtise en personne. Sousou Moilalala yen a qui ont vraiment besoin d'aide. Si vous croisé c'est deux pseudo un conseil passez vôtre chemin du moin c'est ce que j'ai décidé de faire. À vous de voir. Y'a un proverbe que j'aime beaucoup c'est la Culture est comme la confiture loin on en à plus on l'étale c'est deux la n'ont même pas le fond du bocal.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Baby2201 » Mer Fév 27, 2019 3:27 pm

SLS-SMS a écrit:Bonsoir Moilala sousou. encore une fois sousou je me demande pourquoi tu veux partir ?? Un forum On a tous le droit d'y être .juste que ces deux là se sont bien affiché et beaucoup on pu à travers nos commentaires voir à quoi elles peuvent s'attendre. Des écervelée d'un niveau plus bas que terre. Le mieux c'est de les ignorer. Une qui n'as pas encore enlevé ses couches et l'autre qui suce encore son pouce et dire que l'on pouvait s'entendre et parler calmement comme des adultes non. Toujours à sur enchérir qui vas dire le plus de bêtises que l'autre et ça rigole et ça passe ...oui c'est l'âge bête comment on a pu zappé ça les filles.. Et dans ce cas la c'est pas l'âge bête c' est la bêtise en personne. Sousou Moilalala yen a qui ont vraiment besoin d'aide. Si vous croisé c'est deux pseudo un conseil passez vôtre chemin du moin c'est ce que j'ai décidé de faire. À vous de voir. Y'a un proverbe que j'aime beaucoup c'est la Culture est comme la confiture loin on en à plus on l'étale c'est deux la n'ont même pas le fond du bocal.

C'est vrai soussou a toujours pas enlevé c'est couche et suce son pouce ou peut être autre chose qui cest
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar 09soussou » Mer Fév 27, 2019 3:29 pm

Je pense que tu te trompes de personne, mag n'est ni une amie ni une connaissance, mais là modératrice de ce forum, Telle que vous devez la respecter. Non comme ylondon qui discute toujours les décisions de mag, comme pour le vieux post de la coupe du monde. Et oui je réitère tu es conne, gamine, adolescente et tu n'a rien à faire ici, il s'agit de mon post .
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Baby2201 » Mer Fév 27, 2019 3:30 pm

Je n'es pas dit que mag était ton amie!
Et ok je suis une conne bah toi tu est qu'une salle vieille, triste que son mec se soit barré.

Et je crois qu'on peut répondre à tout non?!
Baby2201

Messagepar SLS-SMS » Mer Fév 27, 2019 3:31 pm

Baby2201 a écrit:Mais les connes elles t'en merde va te torché le cul et ferme ta gueule sale bouffone.
Tu m'étonne que ton mec soit parti si tes aussi conne que sa avec lui!
Donc vas y casse toi connasse!
Tu disais que taimé pas Mag mais alors la tu l'aime bien sal lèche cul de merde que t'es quand on se parlé tu voulais cherché la merde partout donc arrête de dire que tes mature.
Et si je me fait banne je m'en bas les couilles mais alors royalement

Ça c'est vache. De quel droit tu dit ça ??? Tu crois que le tien va te gardé ? La preuve il se rince l'oeil ailleurs.. On peut toute être méchante si on veux et la bague que tu ne sais mm pas quel signification elle à !!! ?? On ne peux dire des choses comme ça y'a des limites.
SLS-SMS

Messagepar Baby2201 » Mer Fév 27, 2019 3:32 pm

Et si on a mi les chose au claire c'est une bague de fiançaille car il a trouvé une idée bien meilleure pour se marier.
Il c'est rincé l'oeil ailleur comme tout les hommes le font a un moment
T'inquiète je c'est comment mon couple va et il va a merveille je pense pas que sa va s'arrêté maintenant.
On en reparlera dans quelque annee
Dernière édition par Baby2201 le Mer Fév 27, 2019 3:35 pm, édité 1 fois.
Baby2201

Messagepar 09soussou » Mer Fév 27, 2019 3:34 pm

Oui SLS , il s'agit de mon post ou je voulais simplement expliqué les raisons de mon départ. Pour ma part, j ignorerai une fois partie. 😘😘
09soussou

Messagepar Baby2201 » Mer Fév 27, 2019 3:35 pm

Bah part au lieu de parlé
Baby2201

Messagepar 09soussou » Mer Fév 27, 2019 3:38 pm

C'est pour cela que son mec continuait à avoir une relation ambiguë avec la sœur de son ex , de la a passer ses nuits au téléphone avec elle . Pendant que petite Baby faisait dodo , 😂😂😂 Laisse SLS c'est la preuve qu'elle veut toujours jouer dans la cour des grands, elle s'en mordra les doigts un jour.
09soussou

Messagepar SLS-SMS » Mer Fév 27, 2019 3:41 pm

Oui mais je ne suis pas d'accord on peut dire les choses sans être méchante ou divulguer des secrets où appuyé là où ça fait mal franchement c'est décevant.
SLS-SMS

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet