SLS-SMS a écrit:Bonsoir Moilala sousou. encore une fois sousou je me demande pourquoi tu veux partir ?? Un forum On a tous le droit d'y être .juste que ces deux là se sont bien affiché et beaucoup on pu à travers nos commentaires voir à quoi elles peuvent s'attendre. Des écervelée d'un niveau plus bas que terre. Le mieux c'est de les ignorer. Une qui n'as pas encore enlevé ses couches et l'autre qui suce encore son pouce et dire que l'on pouvait s'entendre et parler calmement comme des adultes non. Toujours à sur enchérir qui vas dire le plus de bêtises que l'autre et ça rigole et ça passe ...oui c'est l'âge bête comment on a pu zappé ça les filles.. Et dans ce cas la c'est pas l'âge bête c' est la bêtise en personne. Sousou Moilalala yen a qui ont vraiment besoin d'aide. Si vous croisé c'est deux pseudo un conseil passez vôtre chemin du moin c'est ce que j'ai décidé de faire. À vous de voir. Y'a un proverbe que j'aime beaucoup c'est la Culture est comme la confiture loin on en à plus on l'étale c'est deux la n'ont même pas le fond du bocal.
Baby2201 a écrit:Mais les connes elles t'en merde va te torché le cul et ferme ta gueule sale bouffone.
Tu m'étonne que ton mec soit parti si tes aussi conne que sa avec lui!
Donc vas y casse toi connasse!
Tu disais que taimé pas Mag mais alors la tu l'aime bien sal lèche cul de merde que t'es quand on se parlé tu voulais cherché la merde partout donc arrête de dire que tes mature.
Et si je me fait banne je m'en bas les couilles mais alors royalement
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité