⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moi84 » Ven Jan 17, 2020 11:31 am

Il y a longtemps javais acheter un velo elyptique je les revendu jai prit le velo dapartement de ma mere et la il est chez ma belle soeur. Parce que mon mari dit cest un nid a poussiere cest tout. Mais il faut que je my mette je ne me sens pas tres bien dans mon corp bien que jai commence a perdre jai perdu 1kg.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Ven Jan 17, 2020 12:12 pm

Non les fille je suis toujours là en faite j'ai cassé un bout de dents et hier j'ai étais au dentiste il m'a mi de la résine donc j'avais aucun douleur et ces le sort sa a comencerbrt toute la nuit sa me soule les tellement mal que tout les 4 h ces Doliprane obligatoire. Alors je ne veux pas je peux avoire mal partout mes alors mes dents non je ne supporte pas je ces pas ceux qu'il m'a fait puf
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Ven Jan 17, 2020 12:16 pm

Moi jy retournerai et je lui dirais depuis que vous avez toucher jai trop mal jen pleure et je me prend a coup de doliprane ce nest pas normal.
Ma pauvre moilala cette grossesse nest pas de tout repos. Je ne sais plus si tu nous lavais dis mais tu as deja son prenom au bebe??
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Ven Jan 17, 2020 12:19 pm

Je viens appel la secrétaire va ceux renseignée et me eappeler. Ces ceux qu'ils me disais mon mari tu fini avec un truc tu enchaîné avec autre chose. Je ces même plus si je vous dit que mon corps a créé des anticorps contre mon bébé.

Oui elle s'appellera sana inch'Allah
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Ven Jan 17, 2020 12:48 pm

Oui tu nous la dit mais tu devais faire de nouvelles annalyses ou je sais plus trop quoi. Comment ca va se passer pour la suite du coup?
A Sana cest beau. Jy avais pense a ce prenom pour ma 1ere mais mon mari netait pas trop chaud.
Moi84

Messagepar Moi84 » Ven Jan 17, 2020 12:49 pm

Tu sais pourquoi il a fait des anticorps contre bebe
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Ven Jan 17, 2020 1:03 pm

Alors je ne ces pas du tout pk j'attend mon rdv du 28 ces juste écrie que pour les deux anthicorq la ces pas dangeur pour le bébé mes je devrais être surveillé car je vais en développer des autre qui eu seront dangeur. Ces tour ceux que je ces pour le moment .

Moi une petite fille de 7 ans m'avait parlé de l'islam elle s'appelait sana j'ai toujours dit que j'appellerai ma fille sana un jour. puis j'ai eu ma fille mais j'ai lina aussi donc on a fait un tirage au sort et c'est Lina qui est sorti. Donc j'ai eu un peu de regret car je m'avais fait cette promesse il a que j'ai une fille dieu merci je peux l'appeler Sana
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Ven Jan 17, 2020 1:38 pm

Ah oui cest chaud fait attention a toi et au bebe.
Oui allah ta donne une 2eme fille.
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Ven Jan 17, 2020 5:18 pm

Oui inchallah oui hamdoullah
Moilalala59

Messagepar Taibifati » Dim Jan 19, 2020 7:52 am

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien.
Enfin de retour chez moi.
J'ai été voir la pédiatre hier pour la toux de mon fils, elle m'a dit qu'il fallait être patient aucun médicament a prescrire. Mais elle nous a fait peur en nous disons qu'elle a entendu un petit souffle au cœur du coup on va lui faire passer une écho cardiovasculaire espérant qu'il n y ait rien, je me fais vraiment du souci je n'ai pas dormi de la nuit il me fait de la peine mon petit ange, mais le fait qu'il prenne bien du poids et ne rejette pas sesm biberons est plutôt rassurant. On verra bien ce qu'il en est aujourd'hui.
Inchallah tout se passe bien pour toi Moilala avec la grossesse et les anticorps que ton corps produit j'espère que ça va s'arranger.
LuneSoleil, ne t'en fais pas pour ta fille elle finira par s'habituer à son lit inchallah, et ça se passe comment la diversification pour elle?
Noir je vois que c'est la galère avec la poussée dentaire, je suis de tout cœur avec toi arme toi de patience ce n'est qu'une étape a passer inchallah.
Virus j'espère que ça va avec ton petit ange, et que le parcours PMA avance bien, bon courage.
Une pensée pour les absentes. Gros bisous.
Taibifati

Message(s) : 407

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet