par Taibifati » Dim Jan 19, 2020 7:52 am
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien.
Enfin de retour chez moi.
J'ai été voir la pédiatre hier pour la toux de mon fils, elle m'a dit qu'il fallait être patient aucun médicament a prescrire. Mais elle nous a fait peur en nous disons qu'elle a entendu un petit souffle au cœur du coup on va lui faire passer une écho cardiovasculaire espérant qu'il n y ait rien, je me fais vraiment du souci je n'ai pas dormi de la nuit il me fait de la peine mon petit ange, mais le fait qu'il prenne bien du poids et ne rejette pas sesm biberons est plutôt rassurant. On verra bien ce qu'il en est aujourd'hui.
Inchallah tout se passe bien pour toi Moilala avec la grossesse et les anticorps que ton corps produit j'espère que ça va s'arranger.
LuneSoleil, ne t'en fais pas pour ta fille elle finira par s'habituer à son lit inchallah, et ça se passe comment la diversification pour elle?
Noir je vois que c'est la galère avec la poussée dentaire, je suis de tout cœur avec toi arme toi de patience ce n'est qu'une étape a passer inchallah.
Virus j'espère que ça va avec ton petit ange, et que le parcours PMA avance bien, bon courage.
Une pensée pour les absentes. Gros bisous.