La vérité

Re: La vérité

Messagepar Paradise » Sam Mars 16, 2019 11:41 am

Ba tu fait quoi alors
Paradise

Message(s) : 107

Messagepar Moi84 » Sam Mars 16, 2019 11:43 am

Lolasince si tu veux que nous te croyons commence deja par parler correctement et arrete de balancer les choses que tu as pu voir sur un post en jugeant tout ca parce que la reponse de la fille ne te plait pas. Tu ne te rend meme pas compte que la reponse faite a cette personne est un jugement cest grave. Je naime vraiment pas ce genre de comportement et je ne suis pas la seule cest pour cela que nous avons du mal avec toi. Tu te permet de dire des choses que tu ne devrais pas. Tu juge sans connaitre et il tarrive meme dinsulter. Donc reste tranquille arrete de te prendre la tete avec tout le monde et soit poli respect chaque personne du forum.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Paradise » Sam Mars 16, 2019 11:58 am

Merci moi 84
Paradise

Message(s) : 107

Messagepar Queen11 » Sam Mars 16, 2019 12:08 pm

Écouté expliqué vous en MP lolasince et paradise et puis c'est tout
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar Moi84 » Sam Mars 16, 2019 12:20 pm

Paradise a écrit:Merci moi 84

De rien mais je ne fais que dire ce que je pense. Et si elle ne veut pas ladmettre tant pis pour elle.
Jen ai finos avec ce post jai dis ce que javais a dire.
Paradise ne repond plus non plus cest le mieux je pense
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar muriel » Sam Mars 16, 2019 12:33 pm

Bonjour les filles
Je suis désolée Queen paradise n'a rien a expliqué en mp avec lolasince car elle n'a rien fait
En revanche lolasince na pas a balancé ce qu' elle a dit de sa vie que je ne savais pas non plus
Cest fou ça d'attaquer les gens sur ce leur vie c'est juste pas acceptable et déloyal
Ce n'est pas correct c'est tout
Et moi aussi j'en ai fini avec ce sujet
Un peu de respect bon sang
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar lolasince » Sam Mars 16, 2019 1:34 pm

Queen11 a écrit:Écouté expliqué vous en MP lolasince et paradise et puis c'est tout

Je ne veux pas m’expliquer avec cette gamine
lolasince

Message(s) : 305

Messagepar SLS-SMS » Sam Mars 16, 2019 2:06 pm

muriel a écrit:Bonjour les filles
Je suis désolée Queen paradise n'a rien a expliqué en mp avec lolasince car elle n'a rien fait
En revanche lolasince na pas a balancé ce qu' elle a dit de sa vie que je ne savais pas non plus
Cest fou ça d'attaquer les gens sur ce leur vie c'est juste pas acceptable et déloyal
Ce n'est pas correct c'est tout
Et moi aussi j'en ai fini avec ce sujet
Un peu de respect bon sang

Bonjour à toutes. Muriel j'espère que ça va ! 😘
Pour répondre je ne la crois pas alors la pas du tout c'est un tissu de mensonge .pour une personne qui fait du journalisme elle est bien loin de son métier ou de sa formation. Je crois qu'à la base ils apprennent à analysé l'information à être bien élevé et de ne pas semer la zizanie. Elle a débarqué juste au moment où les deux banni ont était viré et de suite à commencer à harceler et à agresser sousou. Comment elle a pu de suite croire une fille que nous toutes on a essayer de sauvé de ylondon et qu'au final la bêtise humaine là emporté. Je vous dit que c'est pas la vérité. Queen11 tu recommence à la défendre et à la suivre. On a toutes remarqué que la ou sousou posté lolasince était là pour la narguer.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Sam Mars 16, 2019 2:08 pm

Moi84 a écrit:Lolasince si tu veux que nous te croyons commence deja par parler correctement et arrete de balancer les choses que tu as pu voir sur un post en jugeant tout ca parce que la reponse de la fille ne te plait pas. Tu ne te rend meme pas compte que la reponse faite a cette personne est un jugement cest grave. Je naime vraiment pas ce genre de comportement et je ne suis pas la seule cest pour cela que nous avons du mal avec toi. Tu te permet de dire des choses que tu ne devrais pas. Tu juge sans connaitre et il tarrive meme dinsulter. Donc reste tranquille arrete de te prendre la tete avec tout le monde et soit poli respect chaque personne du forum.

Bonjour à moitié d'accord il faut qu'elle respecte les personnes sur le forum oui mais la croire non. Moi je n'ai plus confiance quoi qu'elle puisse raconter.
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Sam Mars 16, 2019 2:14 pm

Paradise a écrit:Ba tu fait quoi alors

Bonjour ton histoire tes choix te regarde c'est pas une gamine qui te ferait culpabiliser. Tu as fait ton choix tu as donné ta virginité à une personne que tu croyais être la bonne personne. Je te dirais simplement qu'on ne sais jamais ce que l'avenir nous réserve à n'importe quelle âge. Alors ma belle rien à regretter. Tu as fait le bon choix en le quittent et mm pour ta copine tu devrais faire la même chose. Pardon si je répond ici. Mais passer devant une méchanceté et rien dire c'est pas trop mon truc.
SLS-SMS

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet