Paradise a écrit:Merci moi 84
Queen11 a écrit:Écouté expliqué vous en MP lolasince et paradise et puis c'est tout
muriel a écrit:Bonjour les filles
Je suis désolée Queen paradise n'a rien a expliqué en mp avec lolasince car elle n'a rien fait
En revanche lolasince na pas a balancé ce qu' elle a dit de sa vie que je ne savais pas non plus
Cest fou ça d'attaquer les gens sur ce leur vie c'est juste pas acceptable et déloyal
Ce n'est pas correct c'est tout
Et moi aussi j'en ai fini avec ce sujet
Un peu de respect bon sang
Moi84 a écrit:Lolasince si tu veux que nous te croyons commence deja par parler correctement et arrete de balancer les choses que tu as pu voir sur un post en jugeant tout ca parce que la reponse de la fille ne te plait pas. Tu ne te rend meme pas compte que la reponse faite a cette personne est un jugement cest grave. Je naime vraiment pas ce genre de comportement et je ne suis pas la seule cest pour cela que nous avons du mal avec toi. Tu te permet de dire des choses que tu ne devrais pas. Tu juge sans connaitre et il tarrive meme dinsulter. Donc reste tranquille arrete de te prendre la tete avec tout le monde et soit poli respect chaque personne du forum.
Paradise a écrit:Ba tu fait quoi alors
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité